Foaly Posté le 21 août 2003 à 19:27:37 toi et ton neurone vous avez combien de qi
frar Posté le 21 août 2003 à 19:30:06 encore moins que tu ne penses ! toi aussi ta ke un neuronne a enfin qulqun comme moi
frar
Niveau 14
27 mai 2004 à 20:33:23
je suis pareil que lucien...
frar
Niveau 14
27 mai 2004 à 20:34:40
au fait, pour mes fans avec qui je discutaillais tout à l´heure sur MSN, j´ai quitté sans prévenir, dsl, c´est suite à un rebootage intempestif de mon PC suivi de quelques coups de fils...
Tonton_DACK
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:39:58
regarde le college fou fou fou*
mais tous le monde s´en fout
TheNoobKiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:54:03
Tonton_DACK Posté le 27 mai 2004 à 20:39:58
regarde le college fou fou fou*
mais tous le monde s´en fout
. ..fout fout.
frar
Niveau 14
27 mai 2004 à 20:54:58
héhéhé, c´est plein de dwsatl ce truc ! ^^
Rofellos_77
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:57:31
soutient le soldat Ryan*
vieux_senile
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:04:56
chute lourdement sur le flanc gauche*
frar
Niveau 14
27 mai 2004 à 21:15:22
ramasse le vieux*
le met dans son cercueil*
la mémoire m´est revenue ! héhéhé
mise en bière expresse et hop dans le trou*
vieux_senile
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:17:14
Gasp, non ! Pourquoi est-ce qu´il a fallu que son neurone recharge en mémoire tous ses souvenirs ? Maintenant il va ressortir le CAVS !
déguerpi*
TheNoobKiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:19:34
Rebouche le trou**
i_zone
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:27:31
Parfaite, cette scène du débarquement quand meme ¦ )
Rofellos_77
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:32:57
C´est vrai, et Vieux pourrait en témoigner !
Rofellos_77
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:39:41
Putain la pub ça coupe tout !
frar
Niveau 14
27 mai 2004 à 21:45:27
n´a pas vu le vieux sortir*
enfin, il est mort et enterré ! merci d´avoir rebouché le trou TNK !
rire pathétique et un peu démoniaque aussi*
Syzygy
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:46:47
On s´retrouve sur la plage....euhh... après l´BAC...
vieux_senile
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:46:52
planqué*
Kaos
Niveau 6
27 mai 2004 à 22:12:23
Si au crépuscule, tu te lèves avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c´est ton copain qui t´encule !
je vous laisse avec cette belle méditation... bonne nuit les petits...
fly like Superman*
Tonton_DACK
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:14:19
Aime dezinguer du Syzygy a coup de Bio-Rifle*
TheNoobKiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:14:21
Hum... Carrément quoi!
Fly like Neo**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm