frar Posté le 28 mai 2004 à 09:46:19 tu chasses quoi ?
la pochette ?
non le kwama...
angua
Niveau 10
28 mai 2004 à 09:49:11
nan, tu chasses pas plutot le petit dej ?
héhéhé frar . ..
Tonton_DACK
Niveau 10
28 mai 2004 à 09:49:47
petit dej a 10h du soir???
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 09:49:51
pourquoi, mon je suis pas aussi déjà en WE ?
je suis donc le seul à bosser ici ?
angua
Niveau 10
28 mai 2004 à 09:52:33
ben c´est plus l´heure a laquelle tu reviens... on est bien le matin non ?
nan para aussi il bosse
Tonton_DACK
Niveau 10
28 mai 2004 à 09:53:21
frar Posté le 28 mai 2004 à 09:49:51 pourquoi, mon je suis pas aussi déjà en WE ?
je suis donc le seul à bosser ici ?
mais arretes t´es en Week End toute la semaine fonctionnaire!
Tonton_DACK
Niveau 10
28 mai 2004 à 09:53:53
angua Posté le 28 mai 2004 à 09:52:33 ben c´est plus l´heure a laquelle tu reviens... on est bien le matin non ?
nan para aussi il bosse
j´ai 12 heures de decalage...
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 09:58:04
je ne suis encore que contractuel dans la fonction publique mais bientôt fonctionnaire héhéhé
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 09:59:38
Tonton a 12 heures de décalage car il vit en Australie...
Tonton_DACK
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:03:03
non en Nouvelle-Zelande
aussi...
angua
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:10:49
tsss tous les deux !
c´est sur que tu seras fonctionnaire alors frarou ?
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 10:12:01
mouaip, c´est sur à 95% ! je vais être un vrai de vrai
Tonton_DACK
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:27:41
angua Posté le 28 mai 2004 à 10:10:49 tsss tous les deux !
c´est sur que tu seras fonctionnaire alors frarou ? frar Posté le 28 mai 2004 à 10:12:01 mouaip, c´est sur à 95% ! je vais être un vrai de vrai
pauvre europe
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 10:31:57
passe d´abord ton bac toi !
Tonton_DACK
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:42:21
laisse mon bac a sable tranquille!
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 10:43:11
fait des chateaux de sable*
Tonton_DACK
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:43:44
fait des chateaux de sable avec frar*
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 10:44:21
préfère creuser un trou dans le sable finalement*
Tonton_DACK
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:44:56
rebouche le trou*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm