profites en frar, avant que Pochette n´arme toutes les filles du forum!
angua
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:58:48
oui mais j´habite pas la bourgeone moi...
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 12:00:45
pens eque Pochette est nuisible à la bonne tenue de ce forum*
pense que les rouleaux à patisserie devraient être classés dans la rubrique arme de destruction massive et donc interdit*
pense qu´angua fait de plus en plus la maligne mais qu´elle devait pas trop parce que les WE c´est pas éternel*
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 12:01:15
pense beaucoup trop*
se fatigue vite*
a faim*
angua
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:03:56
zute frar*
boude*
tiens, ton mod je le regarderai même pas
Tonton_DACK
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:04:02
frar Posté le 28 mai 2004 à 12:00:45
pens eque Pochette est nuisible à la bonne tenue de ce forum*
pense que les rouleaux à patisserie devraient être classés dans la rubrique arme de destruction massive et donc interdit*
pense qu´angua fait de plus en plus la maligne mais qu´elle devait pas trop parce que les WE c´est pas éternel*
d´accord avec frar*
d´accord avec frar*
d´accord avec frar*
frar Posté le 28 mai 2004 à 12:01:15
pense beaucoup trop*
se fatigue vite*
a faim*
d´accord avec frar*
d´accord avec frar*
d´accord avec frar*
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 12:05:00
de toute façon, qui dit que je te l´aurai filé mon mod ?
hein, hein ?
non mais !
Pochette59
Niveau 8
28 mai 2004 à 12:08:28
Tonton_DACK Posté le 28 mai 2004 à 12:04:02 frar Posté le 28 mai 2004 à 12:00:45
pens eque Pochette est nuisible à la bonne tenue de ce forum*
pense que les rouleaux à patisserie devraient être classés dans la rubrique arme de destruction massive et donc interdit*
pense qu´angua fait de plus en plus la maligne mais qu´elle devait pas trop parce que les WE c´est pas éternel*
d´accord avec frar*->*s´approche discretement de Tonton*
d´accord avec frar*->*l´assome*
d´accord avec frar*->Frar tu en veux aussi?
angua
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:09:00
passke tu l´aurais pas filé a para pitetre ?
va donc futur fonctionnaire !
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 12:17:16
para travaille trop pour jouer !
merci pour le compliment sinon.
mais, v´là Pochette !
bonjour madame...
Pochette59
Niveau 8
28 mai 2004 à 12:21:49
vilain garnement, distraire mon Tonton pour qu´il fassse des betises???
TheNoobKiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:23:20
Et toi tu fais quoi pendant que Tonton écrit?
Pochette59
Niveau 8
28 mai 2004 à 12:24:24
oulka il commence a se faire tard chez nous, bon on vas aller dormir...
traine Tonton jusque la chambre*
a bientot les petits jeunes...
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 12:25:10
Tonton est un délinquant et c´est pas de ma faute, madame !
TheNoobKiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:25:26
Elle a pas répondu!
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 12:25:56
Bon je vous laisse ! ce midi c´est frites avec du cervelas obernois ou un truc comme ça. je crans le pire...
Bon app´ à tous !
Kaos
Niveau 6
28 mai 2004 à 12:27:31
bah !
Matteo21
Niveau 9
28 mai 2004 à 13:06:22
Tindin . .. )
TheNoobKiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:07:12
Ah non alors!
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 13:53:34
finalement c´était super bon ! j´en ai même repris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm