CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:57:53

profites en frar, avant que Pochette n´arme toutes les filles du forum!

angua
angua
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:58:48

oui mais j´habite pas la bourgeone moi... :nah:

frar
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 12:00:45
  • pens eque Pochette est nuisible à la bonne tenue de ce forum*
  • pense que les rouleaux à patisserie devraient être classés dans la rubrique arme de destruction massive et donc interdit*
  • pense qu´angua fait de plus en plus la maligne mais qu´elle devait pas trop parce que les WE c´est pas éternel*
frar
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 12:01:15
  • pense beaucoup trop*
  • se fatigue vite*
  • a faim*
angua
angua
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:03:56
  • zute frar*
  • boude*

tiens, ton mod je le regarderai même pas :nah:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:04:02

frar Posté le 28 mai 2004 à 12:00:45

  • pens eque Pochette est nuisible à la bonne tenue de ce forum*
  • pense que les rouleaux à patisserie devraient être classés dans la rubrique arme de destruction massive et donc interdit*
  • pense qu´angua fait de plus en plus la maligne mais qu´elle devait pas trop parce que les WE c´est pas éternel*
  • d´accord avec frar*
  • d´accord avec frar*
  • d´accord avec frar*

frar Posté le 28 mai 2004 à 12:01:15

  • pense beaucoup trop*
  • se fatigue vite*
  • a faim*
  • d´accord avec frar*
  • d´accord avec frar*
  • d´accord avec frar*
frar
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 12:05:00

de toute façon, qui dit que je te l´aurai filé mon mod ?

hein, hein ?

non mais !

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
28 mai 2004 à 12:08:28

Tonton_DACK Posté le 28 mai 2004 à 12:04:02
frar Posté le 28 mai 2004 à 12:00:45

  • pens eque Pochette est nuisible à la bonne tenue de ce forum*
  • pense que les rouleaux à patisserie devraient être classés dans la rubrique arme de destruction massive et donc interdit*
  • pense qu´angua fait de plus en plus la maligne mais qu´elle devait pas trop parce que les WE c´est pas éternel*
  • d´accord avec frar*->*s´approche discretement de Tonton*
  • d´accord avec frar*->*l´assome*
  • d´accord avec frar*->Frar tu en veux aussi?
angua
angua
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:09:00

passke tu l´aurais pas filé a para pitetre ?

va donc futur fonctionnaire !

frar
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 12:17:16

para travaille trop pour jouer ! :honte:

merci pour le compliment sinon. :-)

mais, v´là Pochette ! :peur:

bonjour madame... :peur: :peur:

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
28 mai 2004 à 12:21:49

vilain garnement, distraire mon Tonton pour qu´il fassse des betises???

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:23:20

Et toi tu fais quoi pendant que Tonton écrit? :rire:

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
28 mai 2004 à 12:24:24

oulka il commence a se faire tard chez nous, bon on vas aller dormir...

  • traine Tonton jusque la chambre*

a bientot les petits jeunes...

frar
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 12:25:10

Tonton est un délinquant et c´est pas de ma faute, madame !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:25:26

Elle a pas répondu! :non:

frar
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 12:25:56

Bon je vous laisse ! ce midi c´est frites avec du cervelas obernois ou un truc comme ça. je crans le pire...

Bon app´ à tous ! :-)

Kaos
Kaos
Niveau 6
28 mai 2004 à 12:27:31

bah !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
28 mai 2004 à 13:06:22

Tindin . .. :-))

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:07:12

Ah non alors!

frar
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 13:53:34

finalement c´était super bon ! j´en ai même repris

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment