à ce compte là je suis un vilain méchant . ..t(ous les médecins de la ville ont eu l occasion de me connaitre ( surtout ma santé défaillante) LOL
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 14:27:30
tsss tsss tsss
vous allez finir comme Tonton à ce rythme là ! ( je vais finir par m´en prendre par Pochette, moi...)
Rofellos_77
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:29:05
Argh non, pas comme lui !
révise à donf*
Morrobox
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:30:07
Rofellos T´as le bac cette année
Rofellos_77
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:32:55
Ouaip, je l´aurai ce putain de bac S !
Morrobox
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:36:06
Bac S en plus J´ai encore deux années devant moi pour bosser Mais pour l´instant c´est vacances
Rofellos_77
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:37:41
Profite mon ami, profite...
Morrobox
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:39:54
T´inquiètes pas Avec toutes les fêtes que je vais faire avec mes amis en Juin ( pendant que vous aurez le bac) je n´aurais pas le temps de récupérer Par contre niveau alcool ca va douiller
Rofellos_77
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:40:40
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 14:42:12
pas d´alccol pour les mineurs !
avertit les parents du Morrobox*
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 14:42:56
Rof, t´as le choix : - pas de bac, tu suis la voie de Tonton - bac S, tu suis ma voie
ça donne envie de se suicider hein ?
Morrobox
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:45:56
frar Mes parents sont au courant que je bois Enfin je pense qu´ils doivent s´en douter
Rofellos T´es pas dans la merde si ce que dis frar est vrai
Rofellos_77
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:47:23
est écartelé*
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 14:47:49
alcoolique à... quoi 16 ans ?
pauvre France !
TheNoobKiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:48:36
Vive le Bac L!
Morrobox
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:49:26
frar Pas alcoolique Juste une petite cuite de temps en temps pour remotiver les troupes
angua
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:50:07
c´est quoi le probleme avec la voie de frar ?
evidemment il tape pas sur les ptits cons en robe avec un balai mais bon... il s´appelle pas madame cosmopilite non plus...
Rofellos_77
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:50:31
MDR ! !! TNK tu passes le bac L ? ??
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 14:50:34
de quoi tu parles angua ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm