bon demain jaelle ubi pour goty voir pour une version 1.5 ou 2.0 du jeu
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 08:04:44
Yop yop tous !
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 08:57:58
c´est pas qu´on s´emmerde, mais si, un peu quand même...
para01
Niveau 10
28 mai 2004 à 09:06:08
yop yop Frar
bientot le WE ^^
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 09:08:04
Bisous para !
oui, je vois le WE qui se profile à l´horizon !
alors quoi de prévu pour ces 3 jours ? Dijon ?
Anticopy
Niveau 10
28 mai 2004 à 09:08:30
Kikoo tous
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 09:09:05
Kikoo seul
Anticopy
Niveau 10
28 mai 2004 à 09:10:41
Mais...HEU !
Humm...l´a l´air de faire beau dehors...beurk...
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 09:11:33
yep !
vivement ce soir !
Tonton_DACK
Niveau 10
28 mai 2004 à 09:12:00
Salut moi meme!
Anticopy
Niveau 10
28 mai 2004 à 09:13:39
Salut toi même Tonton
Ouais vivement ce soir...
Tonton_DACK
Niveau 10
28 mai 2004 à 09:14:56
keskisspass ce soir
para01
Niveau 10
28 mai 2004 à 09:15:07
Salut les autres
Donc pour Frar : WE à Dijon
para01
Niveau 10
28 mai 2004 à 09:15:37
Tonton_DACK Posté le 28 mai 2004 à 09:14:56 keskisspass ce soir
c´est le WE
Anticopy
Niveau 10
28 mai 2004 à 09:15:49
Ben ce soir , y aura plus tout ce...soleil...berk berk berk !
Tonton_DACK
Niveau 10
28 mai 2004 à 09:17:15
bah tant qu´il y a la biere...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm