Pensée ---> Il est stupide mais seulement à moitié de dire bonsoir ou encore bye à quelqu´un qui s´en va car il ne sera plus là pour lire ce message qui lui était pourtant déstiné. Il reste cependant possible qu´il revienne peu de temps aprés et qu´un message de cette sorte lui fasse chaud au coeur. Alors
Le cube