Désolé pour le gars qui s´appelle frar_le_pd ! c´est p´têt un gars de mon boulot mais j´en doute un peu...
sachez que si c´est lui, il va le regretter : je l´enverrai dans un vide sanitaire avec Têt´eud´Bite et David ! il va morfler !
frar
Niveau 14
11 mai 2004 à 19:30:47
laissez tomber, ça doit pas être lui, il se serait appelé frar_le_gay et non frar_le-pd
Syzygy
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:03:23
frar Posté le 11 mai 2004 à 18:37:54 c´est qui déjà ?
zobi
Rofellos_77
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:28:05
Argh j´aurai du m´en douter car c´est aussi Caca_culotte et ils floodaient en même temps !
Le mystère est résolu ( mais pas le problème), merci Sy !
frar
Niveau 14
11 mai 2004 à 21:29:23
il me semble bien que le cylindre est zobi
Rofellos_77
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:40:09
Ouais ben il est tombé bien bas...
Et dire que c´est lui qui avait répondu à ma toute première question sur ce forum...
frar
Niveau 14
11 mai 2004 à 21:40:47
c´est juste caca_culotte ! rien de plus
SkyB
Niveau 5
11 mai 2004 à 21:41:53
hey jai un enorme probleme
je suis dans la guild des thief
dans ald runh la premiere mission dit daller voller la ( ou le ) anath....demontanto
il est ou et c koi ? ??
morro_master
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:58:33
Skyb > Tu dois voler le Anareren´s Devil Tanto qui se trouve dans la Guilde des Mages d´AldRuhn. Il se trouve dans un coffre vérouillé à 65, en bas des escaliers, près des trucs d´alchimistes.
frar
Niveau 14
11 mai 2004 à 23:31:17
ça fait du bien quand le forum retrouve une allure décente !
Rofellos_77
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:38:10
frar
Niveau 14
11 mai 2004 à 23:43:07
Bon allez hop, bonne nuit à tous !
Rofellos_77
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:48:49
Tchô frar !
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
12 mai 2004 à 07:48:26
Bonjour Bonjour
Bisous tout le monde
boude Rofellos *
frar
Niveau 14
12 mai 2004 à 08:22:57
Bisous le cube ( de knor ? ) !
frar
Niveau 14
12 mai 2004 à 09:21:26
DarkSkizo
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:26:02
salut frar!
frar
Niveau 14
12 mai 2004 à 09:34:22
salut jeune DarkSkizo !
para01
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:45:44
Tindin
M´énerve ces logiciels qui marchent pas... et l´a posté où l´autre frar frar ? Anti a déjà tout erazer ?
frar
Niveau 14
12 mai 2004 à 09:47:02
oui, il a tout effacé ! c´était un pseudo frar_le_pd qui s´amusait à m´insulter puis à insulter un peu tout le monde.
sans intéret
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm