Le_cube_dwemmer Posté le 11 mai 2004 à 17:32:14 para01 t´es dans quelle filière
Alors au début Info > Réseau > Imagerie
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:35:41
Je suis en Elec je vais tenter un stage orienté programmation C ->ordi ->acces sur internet
i_zone
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:35:53
Naon, jeune cube !
para01
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:36:27
lol Cube !
Tout est possible
Regarde Frar, c´est pire, il est pas en stage lui, il bosse !
frar
Niveau 14
11 mai 2004 à 17:39:13
para est dans une branche feignasse !
para01
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:39:31
Donc c´est ki tout ces " nouveaux" pseudos ?
Delivrance
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:39:57
Cite s´en !
para01
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:40:18
frar Posté le 11 mai 2004 à 17:39:13 para est dans une branche feignasse !
nan nan, là je suis trop content de ce que j´ai fait... bon y a encore du boulot mais bon en une aprem ( même moins) j´ai pas mal bossé !
para01
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:40:53
caca, pigeon, CCAD ( celui qui t´as insulté)...
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:40:58
Une question cube_demer, t´es cylindre dwemmer?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:41:34
Le_cube_dwemer ca s´est moi juste pour Rofellos les autres je sais pas du tout
frar
Niveau 14
11 mai 2004 à 17:41:38
CCAD est un gros courageux !
Pigeon_Dwemer
Niveau 5
11 mai 2004 à 17:41:44
Pas du tout
Rofellos_77
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:41:52
para01 Posté le 11 mai 2004 à 17:39:31 Donc c´est ki tout ces " nouveaux" pseudos ? -----------> pour l´instant, ils nous ont plutôt fait chier nous !
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:42:11
non lord dsl
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:42:20
Je confirme ce que dit rof...
ben5000
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:42:25
Z´avez pas envie de laisser tous ses faux pseudos faire mumuse entre-eux?
para01
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:42:28
frar Posté le 11 mai 2004 à 17:41:38 CCAD est un gros courageux !
C´est le seul qui a osé dire à Del ce qu´il pense d´elle en face
--Sacramento--
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:43:02
Kooki
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:43:28
Un denommé cylindre_dwemmer est venu m´insulter chjez les kwamas que ma môman... Enfin ca m´aurait etonné que ce soi toi.
A bon entendeur salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm