CACD_Chef Posté le 11 mai 2004 à 13:26:26
Delivrance si c´est ti que j´ai deja vue a VC ou UT2003 t´es un beau tricheur mon salaud!
un tricheur, mauvais joueur avec des reactions de gamin, franchement les mecs jouez pas avec lui c´est un enfoiré de premiere celui la!
arretes alors de jouer au faux-cul!
Tu fais ton malin après avoir tué quelqu´un mais tu respectes pas les règles données
Je n´ai jamais joué à UT2K3 en ligne, je joue sous le pseudo " Claing", et non " Délivrance".