CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:10:30
  • le savait*
  • était à ce jour plus intelligent que zizi ou disons plutot moins ignorant que celui-ci*

^^

frar
frar
Niveau 14
11 mai 2004 à 16:12:46

para01 Posté le 11 mai 2004 à 14:27:54
Tu as gagné à la partie d´hier ? Les autes se débrouillent bien ? Fini le snow ?

---------

c´est vrai qu´en ce moment, je bosse pas des masses... j´ai gagné aujourd´hui mais avant j´avais pas gagné mais bon j´étais toujours bien placé. les autres se débrouillent bien en général mais y en 1 qui joue comme une queue et c´est une plaie... le snow est un peu fini en ce moment mais ça reviendra !

frar
frar
Niveau 14
11 mai 2004 à 16:18:25
  • attend son poème* :(
para01
para01
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:31:29

Bonjour Anti ! :-)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:37:20

Yop :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:45:18

:peur:

frar
frar
Niveau 14
11 mai 2004 à 16:49:58

para est un devin !

( ou alors un observateur qui s´emmerde)

para01
para01
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:52:51

les 2 :-)

Quoi que là en fait je bosse pas mal ! :p) et c´est vrai en plus !

Hop j´y retourne...

ben5000
ben5000
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:00:53

Bonjour tout le monde! :)

Peut-être que frar´s mod replongera Anti dans l´univers Morro... :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:09:54

Salut les Kwamas ! :-)

Caca_Dwemer
Caca_Dwemer
Niveau 2
11 mai 2004 à 17:12:29

bonjour je viens me présenter ici , je cherche des amis , vous voulez etre mes amis ? :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:14:40
  • veut être l´ami de Caca_Dwemer*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:15:07

CACD_Chef Posté le 11 mai 2004 à 13:26:26
Delivrance si c´est ti que j´ai deja vue a VC ou UT2003 t´es un beau tricheur mon salaud!

un tricheur, mauvais joueur avec des reactions de gamin, franchement les mecs jouez pas avec lui c´est un enfoiré de premiere celui la!

arretes alors de jouer au faux-cul!

Tu fais ton malin après avoir tué quelqu´un mais tu respectes pas les règles données

Je n´ai jamais joué à UT2K3 en ligne, je joue sous le pseudo " Claing", et non " Délivrance".

Caca_Dwemer
Caca_Dwemer
Niveau 2
11 mai 2004 à 17:15:18

toi t´es gentil :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:16:20

para01 Posté le 11 mai 2004 à 13:16:24
lol

Je veux pas être méchant mais les poèmes de Claing y a mieux ! Je respecte ce qu´on fait les 2 zouloux mais il faut essayer de faire des phrases qui comptent le même nombre de sylabe... nan ?

Celui de kiche est en alexandrin.
Et oui, ils sont nuls, mais c´est l´intention qui compte ! ^^ Et puis toi t´es jaloux de toute façon ! :nah: ^^

Caca_Dwemer
Caca_Dwemer
Niveau 2
11 mai 2004 à 17:17:28

hey delivrance , tu veux etre l´amie du caca_dwemer ? :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:18:26

Non, les pains ne sont pas scatophiles.

Caca_Dwemer
Caca_Dwemer
Niveau 2
11 mai 2004 à 17:19:28

toi t´es pas gentille :-)

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes

sharky26
sharky26
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:20:08

les amis de nos amis sont nos amis
les ennemis de nos amis sont nos ennemis
les ennemis de nos ennemis sont nos amis
les amis de nos ennemis sont nos ennemis

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:20:53

Y en a qui vont se prendre des cyber-agrafeuses dans la face s´il continue a créer des pseudo genre caca_dwemer.

Grrrrr..
J´apprends aujourd´hui qu´il faut que je me trouve un stage pour l´année prochaine
donc l´année prochaine, peut etre pas internet pas de forum ( pendant 6 mois :snif: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment