frar Posté le 05 mai 2004 à 22:56:48
que dalle : ils ont gagné la ligue des champions comme je les aime : avec un jeu défensif en béton armé
---> Demi-finale : Ils ont gagné par chance " parce qu´ils ont marqué plus de buts à l´extérieur" alors que les deux équipes venaient de la même ville et jouent dans le même stade.
Finale : Il ont mal joué pendant le match pi ils ont gagné en fusillade.
Pi c´est f*ckin plate à regarder les équipes qui jouent défensif.
Pi juste parce que l´équipe appartient à Berlusconi, pour moi c´est une raison suffisante de les haïr... 