chatonne ?
Une miaou voui
mdr
Une jeune chatte
Monaco va probablement se qualifier...
Et ?
mdr une jeune chatte
Et frar aime l´ASM
Jeune chatte et chatonne tu sais c´est kif-kif...
lol jeune chatte c pas la meme chose pour tout le monde :rire2
A forte dose c´est lourd pain_tre...
hin ? j´ai rien dis c t juste pour que tu comprenne
Oui de tout façon maintenant j´ai compris...
tant mieu pour toi
Je cache ma joie sisi j´t´assure...
cool !tu dois etre vachement content alors ! une grande décuverte !
MONACO EST CALIFIE!!!!!!!!!!!YEEEEEEEEE HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ©I
MONACO EN FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE !
Pfff...