Net a des problèmes pour accéder au touche je crois... de plus la prise téléphonique se trouve trop haute et il a quelques problèmes pour y accéder afin de brancher le modem
frar
Niveau 14
06 mai 2004 à 10:36:53
non, en ce moment pas de surf : je m´occupe de mon mod
frar
Niveau 14
06 mai 2004 à 10:37:23
para !
oui, Net pourrait faire des efforts !
para01
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:41:16
attache Tonton au Topic d´Anti*
eheheh tu ne t´en iras pas cette fois
Delivrance
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:41:59
Chouette, un ivrogne floodeur ^^
frar
Niveau 14
06 mai 2004 à 10:42:00
roucoule*
ça faisait longtemps, non ?
Delivrance
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:43:51
ronronne fort pour couvrir le bruit que font ses griffes en train d´être aiguisées*
frar
Niveau 14
06 mai 2004 à 10:44:32
Del, il faut être gentille !
calme donc cette agressivité ! non mais !
Delivrance
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:45:49
Je suis calme
frar
Niveau 14
06 mai 2004 à 10:46:58
surveille Del*
para01
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:47:43
On se calme dans les rangs
Cyber_Grunt
Niveau 5
06 mai 2004 à 10:47:54
m´en fout! m´en vais sur mon forum
para01
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:49:21
C´est quoi ton forum Cyber_Grunt ?
frar
Niveau 14
06 mai 2004 à 10:49:42
Gruntland !
Tonton_DACK
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:50:02
celui affiché dans mon profil!
Tonton_DACK
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:50:35
pour info Tonton DACK = Cyber Grunt
para01
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:52:44
Tonton_DACK Posté le 06 mai 2004 à 10:50:35 pour info Tonton DACK = Cyber Grunt
*ne le savait pas*
est complétement à la masse*
l´est toujours*
frar
Niveau 14
06 mai 2004 à 10:52:46
ok mais moi j´évite d´y aller ! ce forum a tendance à faire planter mon PC !
Tonton_DACK
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:53:51
comment ca?
frar
Niveau 14
06 mai 2004 à 10:54:21
ben il reboote
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm