je suis momo ! ! aerendir sur le multi des FPS et toi?
ben5000
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:00:10
Bha en tout cas c´est pas son vrai pseudo...
Delivrance
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:00:39
MON, c´est Monaco, mais CHE, c´est quoi ?
pain_tre
Niveau 8
05 mai 2004 à 22:01:17
mon vrai pseuo c aerendir
ben5000
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:01:29
Chelsea
pain_tre
Niveau 8
05 mai 2004 à 22:02:15
2-2
Delivrance
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:02:19
Merci !
2 - 2
Ils sont excités les commentateurs ! ^^
ben5000
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:02:51
Nooon!
pain_tre
Niveau 8
05 mai 2004 à 22:02:54
en fait DELIVRANCE c qui toi?
ben5000
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:03:31
Yep Del Thierry ne passera pas l´Euro à ce rythme là..
Delivrance
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:05:14
pain_tre Posté le 05 mai 2004 à 22:02:54 en fait DELIVRANCE c qui toi?
Moi c´est Rosie et mon pseudo en FPS multi c´est Rosemonde.
pain_tre
Niveau 8
05 mai 2004 à 22:06:10
ok donc tu es une fille ?
i_zone
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:06:13
une cuillère pour te ramasser, Pain_tre ?
Delivrance
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:06:35
En effet !
pain_tre
Niveau 8
05 mai 2004 à 22:06:58
hein tu raconte quoi encore toi?je demandais c t qui ? de quoi tu te melle ? franchement et après on dis : c´est lui quina commencé c ca?
ben5000
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:07:20
Un chatonne aussi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm