je ne sais pas ce que vous appeler "vous reconnecter" mais bon en tt cas pour shen3 ca m´énerve trop il n´ y a que des lourds et je ne suis pas mod !
Infernoooo
Niveau 10
07 février 2003 à 16:23:38
je c pas mais il était a chier
bizarrement mon seul perso valable est une femme!!!!! tous les mecs que g fait étaient une bande de blaireaux...
Angel60
Niveau 10
07 février 2003 à 16:23:40
Hier j´étais en avion , j´appuyais sur f9 et ca me permettait de faire disparaitre le tableau de bord , comme ca je voyais beaucoup mieux , aujourd´hui j´essaye et impossible de le faire disparaitre , comme la touche "c" pour changer de caméra qui ne marche plus. Et pourtant c´est bien configuré , je n´y comprends rien ! ! C´est dommage car , même si c´est qu´une demo , c´est excellent.
[The_Death]aion
Niveau 9
07 février 2003 à 16:24:20
Battlefield
F9, vue subjective F10,vue de dos F11,vue avant F12 vue cinematique
ou C pour alterner les vues
Cela ne marche que si le perso est dans une machine,char, jeep,dca, bateau...
Big_Troll
Niveau 10
07 février 2003 à 16:26:29
hazuki-styler déconne pas suis entrain de faire un post sur le forum S3 pour te nommer cache mod tout de suite.... Il sert à rien donc???
Au fait Hazuki-Style=hazuki-styler ? ??
Infernoooo
Niveau 10
07 février 2003 à 16:27:58
ben hazuki tu avais demande a tout le monde de voter pour toi, ça a pas suffit?
hazuki-styler
Niveau 10
07 février 2003 à 16:28:17
ca veut dire quoi "cache mod" Hazuki Style n´est pas hazuki-styler non non non ! !!
Angel60
Niveau 10
07 février 2003 à 16:28:22
C´est ca mon problème [The_Death]Aion , je n´ai pas touché au paramètres et les commandes que tu viens de me donner ne marchent plus ! !!!
[The_Death]aion
Niveau 9
07 février 2003 à 16:30:06
essaie de mettre la config clavier par defaut
sinon essaie de réinstaller le jeu
__________________________________________
Désoler d´introduire des sujets Hors Morro
Big_Troll
Niveau 10
07 février 2003 à 16:32:38
LOL hazuki §:)
Te nommer cache mod= Te nommer Tout de suite Modéro
OK si L´autre pseudo n´est pas toi... Par contre si tu veux mon post au cas ou dis le me ferai un plaisir de te donner mon post §:)
orchidee50
Niveau 10
07 février 2003 à 16:33:56
ohtch j´ai rien compris a ton post trollounet
Angel60
Niveau 10
07 février 2003 à 16:35:47
Les controles sont réglés par défaut , je veux bien essayer de réinstaller la démo , mais bon........ enfin merci [The_Death]Aion ! Pour tous les autres moi aussi désolé de vous embéter avec ca ! Sihaya , tu semblais savoir , pas d´autres idées ?
hazuki-styler
Niveau 10
07 février 2003 à 16:37:45
Big_Troll ==>>> merci pour l´instant on n´est pas près d´avoir un mod !
Big_Troll
Niveau 10
07 février 2003 à 16:41:53
c´est ce que j´ai vu hazuki §:) sans être vexant pour le forum S3...
Quel post orchidee???
orchidee50
Niveau 10
07 février 2003 à 16:43:25
oh j´ai vu que hazuki avait compris ( juste le post avant le mien) alors pas grave : ))
Angel60
Niveau 10
07 février 2003 à 16:44:45
Franchement je suis dans le même cas que toi orchidée , je n´ai rien compris non plus !
orchidee50
Niveau 10
07 février 2003 à 16:45:55
lol c´est ta phrase trollounet
OK si L´autre pseudo n´est pas toi... Par contre si tu veux mon post au cas ou dis le me ferai un plaisir de te donner mon post §:)
hazuki-styler
Niveau 10
07 février 2003 à 16:46:00
eh oui c´est bien dommage pour un aussi beau jeu que ca !
Big_Troll
Niveau 10
07 février 2003 à 16:46:50
LOL vous deux §:)
c´est juste une incompréhension de pseudo de ma part sur hazuki et un autre du forum shenmu 3 rien de grave lol
Sihaya
Niveau 10
07 février 2003 à 16:47:38
Oui, c´est ca, on ne peut changé de vue qu´avec les vehicules!
Non, je n´ai pas d´autre idée. desolé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm