CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
07 février 2003 à 16:22:36

je ne sais pas ce que vous appeler "vous reconnecter" mais bon en tt cas pour shen3 ca m´énerve trop il n´ y a que des lourds et je ne suis pas mod !

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
07 février 2003 à 16:23:38

je c pas mais il était a chier

bizarrement mon seul perso valable est une femme!!!!! tous les mecs que g fait étaient une bande de blaireaux...

Angel60
Angel60
Niveau 10
07 février 2003 à 16:23:40

Hier j´étais en avion , j´appuyais sur f9 et ca me permettait de faire disparaitre le tableau de bord , comme ca je voyais beaucoup mieux , aujourd´hui j´essaye et impossible de le faire disparaitre , comme la touche "c" pour changer de caméra qui ne marche plus. Et pourtant c´est bien configuré , je n´y comprends rien ! ! C´est dommage car , même si c´est qu´une demo , c´est excellent.

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
07 février 2003 à 16:24:20

Battlefield

F9, vue subjective
F10,vue de dos
F11,vue avant
F12 vue cinematique

ou C pour alterner les vues

Cela ne marche que si le perso est dans une machine,char, jeep,dca, bateau...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 février 2003 à 16:26:29

hazuki-styler déconne pas suis entrain de faire un post sur le forum S3 pour te nommer cache mod tout de suite.... Il sert à rien donc???

Au fait Hazuki-Style=hazuki-styler ? ??

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
07 février 2003 à 16:27:58

ben hazuki tu avais demande a tout le monde de voter pour toi, ça a pas suffit?

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
07 février 2003 à 16:28:17

ca veut dire quoi "cache mod" Hazuki Style n´est pas hazuki-styler non non non ! !!

Angel60
Angel60
Niveau 10
07 février 2003 à 16:28:22

C´est ca mon problème [The_Death]Aion , je n´ai pas touché au paramètres et les commandes que tu viens de me donner ne marchent plus ! !!!

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
07 février 2003 à 16:30:06

essaie de mettre la config clavier par defaut

sinon essaie de réinstaller le jeu

__________________________________________

Désoler d´introduire des sujets Hors Morro

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 février 2003 à 16:32:38

LOL hazuki §:)

Te nommer cache mod= Te nommer Tout de suite Modéro

OK si L´autre pseudo n´est pas toi... Par contre si tu veux mon post au cas ou dis le me ferai un plaisir de te donner mon post §:)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 février 2003 à 16:33:56

ohtch j´ai rien compris a ton post trollounet

Angel60
Angel60
Niveau 10
07 février 2003 à 16:35:47

Les controles sont réglés par défaut , je veux bien essayer de réinstaller la démo , mais bon........ enfin merci [The_Death]Aion !
Pour tous les autres moi aussi désolé de vous embéter avec ca !
Sihaya , tu semblais savoir , pas d´autres idées ?

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
07 février 2003 à 16:37:45

Big_Troll ==>>> merci pour l´instant on n´est pas près d´avoir un mod !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 février 2003 à 16:41:53

c´est ce que j´ai vu hazuki §:) sans être vexant pour le forum S3...

Quel post orchidee???

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 février 2003 à 16:43:25

oh j´ai vu que hazuki avait compris ( juste le post avant le mien) alors pas grave : ))

Angel60
Angel60
Niveau 10
07 février 2003 à 16:44:45

Franchement je suis dans le même cas que toi orchidée , je n´ai rien compris non plus !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 février 2003 à 16:45:55

lol c´est ta phrase trollounet

OK si L´autre pseudo n´est pas toi... Par contre si tu veux mon post au cas ou dis le me ferai un plaisir de te donner mon post §:)

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
07 février 2003 à 16:46:00

eh oui c´est bien dommage pour un aussi beau jeu que ca !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 février 2003 à 16:46:50

LOL vous deux §:)

c´est juste une incompréhension de pseudo de ma part sur hazuki et un autre du forum shenmu 3 rien de grave lol

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
07 février 2003 à 16:47:38

Oui, c´est ca, on ne peut changé de vue qu´avec les vehicules!

Non, je n´ai pas d´autre idée.
desolé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment