CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 février 2003 à 13:49:52

§:)))

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
07 février 2003 à 13:50:00

pourquoi tu dis que je suis un branleur????

orchidee maeci pour ta reponse car cesux de mon quartier a par fairre du trico et de la soupe je lai vois mal jouer a morro pour eu etre a la retraite ( car il sont un peut plus que 50 ans)cest etre deja mort

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
07 février 2003 à 14:09:27

bon ( snif) big troll ( snif) sa va etre lheure de nous separer ( snif)

MAIS ON SE RETROUVERA LUNDI POUR REFROIDIRR des thermo lol

dissi la bon job

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 février 2003 à 14:14:51

Ok phoenix1987 merci §:)
A lundi

Par contre c´est vrai que je me suis un peu emporté sur "thermo" lol mais bon y a des choses que je peux pas saquer sur un forum......

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
07 février 2003 à 14:19:13

ET jespere que je te derange pas et que tu maime bien moi

acr moi jaime bien tout le monde ici ( comme toi angel el ralpha tortutordu hazuki claing orchidee infernooo les belges qui on fait le topic communoter x box et plein dautre ) mais cest vrai que certain nouveau me fait chier ( pour ne etre groosier) et je ne siterer pas de nom ( tien je vais prendre un peut de cafe que jai mis dans mon thermo ) )

lol

il me reste 10 minute avant les debut des cours jai encore le temps

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
07 février 2003 à 14:19:50

aahhhhhhhhhhhhhhhhh

jai oublier nath aussi

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 février 2003 à 14:28:58

Pour moi c´est pô une question de nouveau car j´ai tout autant le droit de poster ici que n´importe qui... tout le monde qqu´il soit est le bienvenue mais ce qui me sort de moi même c´est le genre de posteur qui post en disant moi je sais un truc que toi tu sais pô et que si tu me vénère comme un dieu et que tu reconnais en moi un être supérieur en me faisant tant qu´a faire une p´tite gaterie eh ben te dirai ce que je sais.... c´est tout simplement inadmissible pour moi c´est un forum d´entraide ici et si tu veux dire qque chose dis-le quitte à passer pour un con mais au moins donne tes sources et enclenche un débat!
Enfin je me comprends §:)
Il est rare ( vous en conviendriez) que je fasse allusion à mon perso pour rabaisser les posteurs car nous sommes tous égaux devant l´échange d´informations et il n´y a pas de questions bêtes... Mais bon des fois il le faut et pour ce coup là ( mister thermo and co) je m´en excuse.

En tout cas Bon jeu et Vive morro lol §:)

deadroom
deadroom
Niveau 10
07 février 2003 à 14:29:22

tout le monde se casse???? je suis tout seul avec le thermo....

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 février 2003 à 14:45:31

Ben au moin tu auras du KAWA tout chaud toute l´AM lol §:)

Kawa´s dream team lol

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
07 février 2003 à 14:56:03

YEEEEEEEEEEEEEEEEHAO ! !! du nouveau sur une version beta de shenmue : http://www.gamingpics.serservehttp.com/shenmue_beta.htm

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 février 2003 à 14:58:17

hello hazuki §:)

Ouka
Ouka
Niveau 9
07 février 2003 à 14:58:23

Oh M*rde alors! On pars en vacances et quand on rentre les gamins vous ont retourné la maison!!!
Oulala mais faut pas s´enerver comme ça mon gros Big_Troll ( ça fait plaisir de te voir jti jure! ; -) ) "Vive la nouvelle déclaration des Droits du Posteur"
Et le prochain qu´il voit écrire une connerie . .. IL LE MANGE! c bien clair???

Oups j´me suis laché.

Sinon ça va tous le monde?? J´pensais que se post était mort depuis longtemps.....mais ça voudrais
dire.....que......mmmhhmmmhmmmmmmmmh.......Anticop
y est dans la place . .....tout baigne!

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
07 février 2003 à 15:04:51

salut mon troll regarde ce que j´ai trouvé sur le forum BG2 :

LJSilver Posté le 07 février 2003 à 00:17:07
Enflamme===>Troll(Par definition, on bon troll est un troll enflamme)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 février 2003 à 15:14:08

Moi aussi ouka tout pareil que toi tu dis §:))) J´te jure je t´ai posté un truc sur le topic du marchand riche demandant la localisation du crabe

Hazuki lol le pire c´est sur le forum suggestions de jv.com le therme troll est égal à abruti stupid idiot etc... version poli bien sûr... et chez nous on dit:

LJSilver===> un bon LJSilver est un LJSilver mort et le meilleur LJSilver est un LJSilver entrain de crever qui dis où sont les autres....

LOL §:)

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
07 février 2003 à 15:19:13

lol mais il disait ca par rapport aux trolls de BG donc il a une excuse !
au fait j´ai pas vu anticopy depuis longtemps moi pas vous ?

Ouka
Ouka
Niveau 9
07 février 2003 à 15:22:44

LOL

Non pas vu d´Anticopy.... mais tu sais ça vis dans des endroits sombre ces petites betes là!

Ouka
Ouka
Niveau 9
07 février 2003 à 15:25:54

Eh les gars c´est moi ou bien y aurai une augmentation de p´tits cons sur le forum c derniers temps?? ( cf j´ai un cheval, cf j´ai vu une nouvelle race cachée, cf g vu la vièrge)

Alors avis à la populace: "On a déjà donné avec ces connerries."

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
07 février 2003 à 15:26:16

dans les coins sombres... et il ne sort généralement que vers 4:00 du matin pour voir ce qui se passe comme ca..

Angel60
Angel60
Niveau 10
07 février 2003 à 15:44:18

J´imagine que personne n´a la demo ( ou la version integrale) de battlefield, parce que sur le forum de ce jeu , il n´y a personne pour répondre à mes question , snif ! !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 février 2003 à 15:46:09

Pour Anti il est pô mal occupé en ce moment mais son ombre plane sur le forum, il passe bcp zieuter sans poster mais abattre sa juste colère.. etc... §:)

Rien n´empèche à certains posteurs de venir faire de la délation ici pour l´aider un peu... lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment