Moi aussi ouka tout pareil que toi tu dis §:))) J´te jure je t´ai posté un truc sur le topic du marchand riche demandant la localisation du crabe
Hazuki lol le pire c´est sur le forum suggestions de jv.com le therme troll est égal à abruti stupid idiot etc... version poli bien sûr... et chez nous on dit:
LJSilver===> un bon LJSilver est un LJSilver mort et le meilleur LJSilver est un LJSilver entrain de crever qui dis où sont les autres....
LOL §:)