la quete de la legion je dois faire un duel d enigme avec un mec en armure de verre a la porte d ame pour gagne la courtoisie pour la legion
mais voila qd je lui parle le duel ne se lance pas et pas de petit texte en bleu non plus . .. X(
Angel60
Niveau 10
07 février 2003 à 21:59:48
Ah oui ca ! ! Je crois que c´est dans le patch NON officiel de chez wiwi.
ClouDD
Niveau 4
07 février 2003 à 22:01:06
ben je l ai installer et ma partie est charger juste devant le mec mais qd je lui parle.. rien.
bizarre je dois re sauver?
Angel60
Niveau 10
07 février 2003 à 22:04:19
Tu es sur de l´avoir bien installé ? De l´avoir coché dans le launcher ?
ClouDD
Niveau 4
07 février 2003 à 22:05:56
cocher? nan c ou ?
Angel60
Niveau 10
07 février 2003 à 22:07:12
Quand tu lance morrowind , choisis "fichiers donnés" puis dans la liste double clique sur le fichier que tu as téléchargé , il y aura une croix devant , clique en bas sur ok et lance morrowind.
Angel60
Niveau 10
07 février 2003 à 22:09:03
Pour plus de précisions va voir sur le site de wiwi , sur la page d´accueil il y a une faq qui t´explique en détails l´installation d´un plug ou d´un correctif.
ClouDD
Niveau 4
07 février 2003 à 22:09:23
bon on fini sur mon post on va pas leur pourrir leur si bô post ici =)
Angel60
Niveau 10
07 février 2003 à 22:12:27
Faut que j´y aille , à demain ! !!
hazuki-styler
Niveau 10
07 février 2003 à 22:14:29
bonsoir à tous ! !!
ClouDD
Niveau 4
07 février 2003 à 22:23:07
erf zut tant pis
Claing si toi tu te rapelles ou ce trouve le livre a lire avant de faire le duel je suis preneur parce que j ai pas ce livre moi je crois
merci ^^
ClouDD
Niveau 4
07 février 2003 à 22:27:25
salut hazuki
hazuki-styler
Niveau 10
07 février 2003 à 22:30:52
hello ClouDD pour ton probleme moi j´ai rien acheté , je suis allé le voir et il a accepté de faire un duel de courtoisie tranquille !
ClouDD
Niveau 4
07 février 2003 à 22:40:10
: /
ouin alors pkoi moi y me dis qu´il fera le duel mais rien ce passe ! !
ouinnnnnnn ! !!
phoenix1987
Niveau 10
07 février 2003 à 22:40:40
lut tout le monde
ClouDD
Niveau 4
07 février 2003 à 22:41:50
lu phoenix
phoenix1987
Niveau 10
07 février 2003 à 22:42:34
oh tes tout seul ici
hazuki-styler
Niveau 10
07 février 2003 à 22:42:56
lut phoenix ca roule ?
ClouDD
Niveau 4
07 février 2003 à 22:43:21
c pas non y a hazuki aussi et Claing aussi tout a l heure
phoenix1987
Niveau 10
07 février 2003 à 22:43:40
HAZUKI ta vue sur le site anti nix ya mon nom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm