CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 février 2003 à 10:29:39

Smacq orchidee §:)
Bonne journée

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
07 février 2003 à 11:07:36

Bonjour!!!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
07 février 2003 à 11:10:33

Et au fait, je sais pas si vous avez vu le Joystick de ce mois ci, mais il ont volé la blagues de Claing!!!

"Pas de bras, Pas de chocolat!"

Pfff...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 février 2003 à 11:15:18

hello Sihaya

lol

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
07 février 2003 à 12:39:18

Lolut ^^ tlm
C cho daller au lycée ce matin les terminales nous lancent des oeufs et de farine et bloquent l´entrée pou fêter les 100 jours avant le bac lol ^^ résultat on peut po entrer sans se faire fariner mais si on entre po, on est puni.Que faire ? ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 février 2003 à 12:47:38

lut Babe §:)

tu vas à l´épicerie du coin tu prends la totale et BAGARRE en faisant le forcing lol...

Le mieux c´est de le faire avec un groupe de potes et toi tu te mets au milieu...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 février 2003 à 13:02:35

j´ai acheté en ocas comme neuf avec toutes la doc en francais baldur´gate ( es ce que le jeu est vraiement bien)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 février 2003 à 13:12:21

YES orchidee §:)

Baldur est vraiment bien... bon c´est vrai qu´il date un peu maintenant mais tu es vraiment immergé dans le jeu tres vite : ) rien que le fait d´y repenser me donne envie d´y rejouer pour te dire lol Par contre ne t´attends pas à de la baston à la icewindal ou nwn... Il est tres tres acces role playing avec des dialogues et des dialogues et des dialogues et des dialogues... etc... Te conseil même de rentrer chez toi tout de suite pour l´installer et y jouer de suite lol §:)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
07 février 2003 à 13:13:43

lu big trol
lu orchidee

comment va ? ??

( je commence a 2h30 jai du temps devant moi!!!)
; p

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
07 février 2003 à 13:22:41

bas alors tout le monde va pas bien
pourtant tu doit etre content big troll cest les vacance!!!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 février 2003 à 13:23:38

oh big toll je l´ai acheté en lignes sur 2xmoinscher.com, je vais pas l´avoir avant une dizaine de jour lol

mais merci merci c´est un peu ca que je voulais savoir, je prefere réfléchir que bastonner lol en plus j´ai vu qu´il y avait des suites a ce jeu alors......

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 février 2003 à 13:24:57

bonjour phoenix lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 février 2003 à 13:27:36

lut phoenix1987

? ??pourtant tu doit etre content big troll cest les vacance!!!???

Pourquoi cela??? je travail moi je ne fais plus parti de l´activité scolaire j´ai plus de vacances lol

Lol orchidee c´est vrai que baldur est plus histoire que baston quoi qu´il y en a des pas mal...

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
07 février 2003 à 13:31:48

cest cool sa tu sera avec nous sur le forum pendant les vaccances

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 février 2003 à 13:36:49

on va dire ca lol on va dire ca....

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 février 2003 à 13:39:05

: )) big_troll je serais la aussi

Bon je vais pas tarder a aller déjeuner c´est mon heure lol

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
07 février 2003 à 13:40:46

voila orchidee jai un esposer a faire et ja ibesoin de ton reportage

QUEL EFFET CELA FAIT DETRE SUR TERRE DEPUI UN DEMI SIECLE??????

; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 février 2003 à 13:43:06

Bon app orchidee §:)

Pour mon post précédent je voulais pas parler de ma présence sur le forum ( qui me pousse à aller bosser d´ailleur lorsque je n´arrive pas à me lever le matin lol) mais pour le fait de devoir aller bosser alors que tu dialogueras avec des posteurs tranquillement installé chez eux alors que toi tu galères au job lol... des fois tu pètes un cable ca arrive... dsl...

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
07 février 2003 à 13:44:19

phoenix1987

Jeune branleur
: -p

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 février 2003 à 13:45:45

ca fait que j´ai toujours l´impression d´avoir 30 ans lol a partir d´un certain moment, tu ne te voies pas vieillir lol ( sauf les autre peut etre lol) et puis j´ai des bon souvenir aussi lol mai 68 - mon mariage - mon fils - mes copains -mes ami(e)s-

mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment