ben oui, elder, c´est dimanche, je me fais beau ! je sors les plumes du dimanche
frar
Niveau 14
21 décembre 2003 à 12:55:48
parti acheter un cadeau à sa petite soeur*
parti manger par la même occasion*
OK, je suis d´accord, ça n´a aucun intérêt mais faut bien que je rattrape Del au nombre de posts...
( zut, j´aurai du faire 3 posts avec ça)
thegreatgamer
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:57:34
pic pic pic
thegreatgamer
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:58:20
cip cip cip
thegreatgamer
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:58:53
picip picip picip
thegreatgamer
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:59:35
cipic cipic cipic
thegreatgamer
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:01:55
flood
frar
Niveau 14
21 décembre 2003 à 13:30:19
la tartiflette c´est bon !
thegreatgamer
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:32:18
thegreatgamer
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:44:14
°
Radamus
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:45:44
thegreatgamer
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:46:40
Radamus
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:48:00
thegreatgamer
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:48:24
thegreatgamer
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:49:53
doit abandonner le forum*
va se faire beau pour sortir*
A+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm