Non je suis pas frarcopy et antifrar , désolé...j´ai bien d´autres pseudos que vous n´imaginez même pas mais pas ceux là.
Anticopy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:22:47
J´allais oublier...
C´est fait !
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 10:22:55
c´est pas moi non plus...
Al1_et_Cat
Niveau 7
22 décembre 2003 à 10:23:31
moi aussi
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 10:23:38
, c´est le smiley pathétique : usage limité aux pathétiques
Syzygy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:23:40
c´est moi
Princesse-Leia
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:23:57
Anticopy Posté le 22 décembre 2003 à 10:21:41 Non je suis pas frarcopy et antifrar , désolé...j´ai bien d´autres pseudos que vous n´imaginez même pas mais pas ceux là.
Oui... Comme frar par exemple...
Anticopy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:24:05
Un pathétique de plus...espérons que Tonton_DACK mènera l´enquête, je suis curieux maintenant.
Syzygy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:24:47
MOI !
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 10:25:39
c´est hier que je me suis fait de nouveaux pseudos ! je vous les montrerai quand vous serz sages ( c´est à dire jamais)
Syzygy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:26:30
on est sage, allez montre les nous
Antifrar
Niveau 2
22 décembre 2003 à 10:26:48
roucoule de plus belle.merci*
forum-en-otage
Niveau 5
22 décembre 2003 à 10:27:00
Bon d´accord, alors il y a déjà celui-ci
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 10:27:08
nan, je les sortirai seulement quand ils seront tous prêt !
Syzygy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:27:46
ok ok
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 10:28:10
je dois encore en créer une bonne dizaine
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 10:29:26
avec ces nouveaux pseudo, je vous pathétiserai à fond !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm