bon je reste encore un peu, j´attends un copain pr pouvoir préparer une LAN...
Syzygy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:41:57
hello piti para...
Tonton_DACK
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:41:59
KIKOO
para01
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:42:43
Hello pit syzygy, disciple de Bob l´éponge...
Syzygy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:46:36
Oui BOB est GRAND, GLOIRE a BOB
salut tonton... dis moi quand tu iras sur PS, je viendrais surement te rejoindre pour pouvoir trouver des rubis, loool
Princesse-Leia
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:53:57
Bisous I_zone
Bisous para
Bisous tonton
Tonton_DACK
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:57:22
me suis fais mon nouveau perso, par contre opur le nom ca fais chier je suis obliger de m´appeler Tdack mais bin je suis brasseur cette fois et je suis tous rouge! ( doit avoir honte de me balader a poil)
Bisous a tous ( tes?)
Syzygy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:02:26
a toi aussi tu es tout rouge, loool et tu va jouer avec lequel le plus souvent??
sinon t´as trouvé des armes?
sinonbis, tu joue cette aprem?
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:51:51
halloa
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:57:16
ta ta ataaa
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:58:11
y a personne
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:58:41
bouuu !
Tonton_DACK
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:58:59
met un coup de pied a tgg*
SI MOI JE SUIS LA!
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:59:13
snif !
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:59:44
hippie ! !!
saute*
saut
saute*
happy
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:04:20
est de nouveau tout seul
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:05:41
j´ai cru qu´il y avait quelqu´un
en fait c´était mon message précédent
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:08:14
*
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:08:16
*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm