mais c´est chiant maintenant pour créer des pseudo, faut confirmer en allant sur sa boite mail...
Princesse-Leia
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:33:13
il n´y a pas de princesse-leia, en fait je suis syzygy!!
forum-en-otage
Niveau 5
22 décembre 2003 à 10:34:14
Al1_et_Cat
Niveau 7
22 décembre 2003 à 10:35:04
grouic Posté le 20 septembre 2002 à 00:35:43 tout a fait ok pour les " topic objectif 100000000 msg" ca ne sert a rien et du coup on trouve jamais ce qu´on cherche : o)
forum-en-otage
Niveau 5
22 décembre 2003 à 10:36:31
je tiens a remercier princesse lea, grace a elle j´ai réussis a trouver le char dwenner
cucumber_girl
Niveau 1
22 décembre 2003 à 10:36:59
hello
Princesse-Leia
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:38:41
Mais ce fut un plaisir de t´aider forum!
Tu l´as trouver le char?
forum-en-otage
Niveau 5
22 décembre 2003 à 10:39:32
oui, je l´ai trouvé, merci bcp
Matteo21
Niveau 9
22 décembre 2003 à 10:42:40
sort un tonneau de kawa pour sym....pathétiser avec ceux qu il ne connait pas*
´lut anti ´lut syzygy
recoucou frar et princesse ! ;-)))
Syzygy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:44:07
Y A UN EPISODE DE BOB A TF1, APRES LA PUB
:- -
Syzygy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:47:02
Bon je vais regarder Bob, j´espere que vous allez faire de meme
Princesse-Leia
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:00:31
ba... faut pas m´en vouloir mais je suis au taf moua!!
Alors Bob.. ba . .. il attendra!
Syzygy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:01:50
il est super cet épisode, il y a le pere noel a Bikini Buttom
i_zone
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:20:42
Héhéhé ! Yeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Matteo21
Niveau 9
22 décembre 2003 à 11:23:19
hello chef !
pain sec au rapport !
Syzygy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:23:47
bonjour mon Lieut
Syzygy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:25:14
Waaa Y NEIBE CHEZ MOI, pourtant je suis dans l´Aube...
stange
i_zone
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:30:39
Salut, soldats.
Il y a bientot 1 m de neige ( pour 800m d altitude)
STOP !
para01
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:38:06
Bijour à tous, petit coucou rapide...
Mode Vacance : ON*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm