je sers plus à rien moi maintenant si Anti pète les plombs... va falloir inventer un nouveau pseudo.
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 08:47:58
Bisous Anti quand même !
Bisous Princesse
Princesse-Leia
Niveau 10
22 décembre 2003 à 08:48:43
Bisous frarcopy
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 09:22:10
du moment que c´est pas Antifrar
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 09:29:53
Anti, y fait le malin tôt le matin, mais après y plus personne !
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 09:35:44
pom pom pom
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 09:38:44
y a pas foule ce matin...
Anticopy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 09:51:31
Forcement puisque tu as pris possession de mon moi à moi ! !! Comment veux-tu que je fasse ?
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 09:59:27
va falloir que je te surveille toi parce que tu m´as l´air bien énervé en ce moment
Princesse-Leia
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:01:38
Tiens! Antifrar est revenu!!
Fais attention frarcopy!! Antifrar veut te detruire!!!
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 10:03:36
arf !
m´en fous, me défendra !
Syzygy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:06:30
bonjour...
vivement dans 2 jours... iark iark irak irak irak irak Saddam Saddam....
oups dsl j´ai déparé
Antifrar
Niveau 2
22 décembre 2003 à 10:11:30
roucoule*
Anticopy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:13:56
Toujours imité , JAMAIS égalé !
sors son fusil de chasse*
Il va pas roucouler longtemps celui-là...
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 10:18:24
c´est quoi ce délire ? c´est qui antifrar ?
Antifrar
Niveau 2
22 décembre 2003 à 10:19:14
c´est moi biensur.merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm