CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:34:07

yep, le mettre doit etre bien fatigué!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:36:37

LOL pas toi?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:37:52

Tu bois beaucoup quand meme. Moi je pensais que tu plaisantais lorsque tu disais que tu étais a fond dans la bière!! LOL
Mais j´ai vu que non... :(

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:38:28

ca va pour le moment!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:42:28

http://membres.lycos.fr/charlie166321/das/animaniacs_metn/images/animaniacs1412.gif

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:44:04

Voici l´heure des Animaniacs
On a disjoncté un max
Soyez cool, soyez relax
Sur le rire pas de taxe
On est les Animaniacs

Nous c´est Yakko et Wakko
Je suis Dot leur petite soeur
Pour égayer le studio, on a joué les agitateurs
Comme ça n´a pas beaucoup plu
Ils ont bouclé les Warner
On s´est enfui et nous voici pour vot´ plus grand bonheur

On est les Animaniacs
Dot vous charme, Yakko s´éclaxe
Wakko est super-voraxe
Et Bill Clinton joue du sax´
On est les Animaniacs!

Y´a Minus et Cortex
Qui veulent diriger l´Univers
Les pigeons font du zèle, Rififi pique une crise de nerfs
Toubeau poursuit Mindy, Rita déclame des vers
Les auteurs flippent, on jette leur scripts et ça les désespère

On est les Animaniacs
On a signé des contraxes
Nos folies vous désaxent
Suivez nous pour faire des frasques
Les Ani-mani, qui sèment la zizanie

- On boit le thé entre amis . ..
- Qui ont de drôles de manies . ..
- J´sens qu´va y avoir de la pluie . ..
- Poulet au curry...
- La lune a plein d´amis...

Aniii-manii-iacs !
On s´marre un max !

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:45:25

je ne ment jamais! ( sauf la) :doute:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:46:21

LOL

Tu ments sur quel sujet! Dis moi la verité!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:46:59

narf!

Dis Cortex tu veux faire quoi cette nuit?
La même chose que chaque nuit Minus,tenter de conquérir le monde!
C´est Minus et Cortex,
c´est Cortex et Minus,
L´une est plein d´astuce,
l´autre un vrai Nimbus,
deux souris diaboliques,
du génie génétique,
quelles canailles,
ces petites souris cobayes bayes bayes,

Dans leurs têtes elles projettent,
des plans sur la comète,
pour partir à la conquête,
de toute la planète,
c´est Cortex et Minus,
c´est Minus et Cortex,
qui ont le réflexe,
de vouloir sans complexes,
tendre une souricière,
à la terre toute entière,
quelles canailles
ces petites souris cobayes, bayes

Zort!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:48:36

Sihaya Posté le 23 octobre 2003 à 08:46:21
LOL

Tu ments sur quel sujet! Dis moi la verité!
je ne ment jamais! ( sauf la)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:51:14

Quelqu´un dit :"Je ment". Si ce qu´il dit est vrai, n´est donc pas vrai qu´il ment.
S´il ment, alors il n´est pas un menteur et, par conséquent, dit la vérité!
Mais, s´il dit la vérité, alors il est un menteur et donc ne dit pas la vérité!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:53:14
  • malatet*
Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:55:11
  • prend sa tasse de poison*
  • la boit*

glou glou

  • est insoniaque pour le restant de ses jours*
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:55:47

Considérons un carte de visite dont une face porte l´inscription:
" La phrase écrite sur l´autre face est fausse", et l´autre:
" La phrase écrite sur l´autre face est vraie."
Si la première affirmation est vraie, alors la seconde est fausse. Ce qui implique que la première est également fausse!
Si la première affirmation est fausse, alors la seconde est vraie. Ce qui implique que la première est également vraie!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:56:50

Bon j´arrete avec mes paradoxes... LOL

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:58:12

bonjour....

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:58:28

si le temps avance parceque l´univers est en expansion, que se passera t-il si il retrecit?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:58:45

tu es insomniaque maintenant?? LOL
Ca va pas changé beaucoup...LOL

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:01:39

c´est le kawa!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:02:19

Salut Syzygy!!
Tu as l´air endormi... un peu.. non?

LOL tonton, meme les astrophysiciens n´ont pas la reponse.
Tu as vu qu´il y a une possibilité pour que le soleil devienne un trou noir? Dans quelque millions d´années bien sur...

De toutes facons, on finira gelé ou roti...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment