Une comme ça vous aveeeez paaas nananèèèèèreuuuh!!
honteux honteux*
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:14:34
prends un voix d´enfant*
moi quand je serais grand je serai comme anticopy, je serai modero!
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 09:15:04
moi, quand je serai grand, je serais feignant !
Anticopy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:16:03
pas besoin d´être grand pour ça
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:16:05
moi je m´en fiche, j´ai ma carte de membre des Nox!!
ah aha ahahahha!! Je peux rayé les tok´ra de la carte!!
hé hé...
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:17:16
m´en fous je suis artificier! je vais faire tout sauter!
BOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUMMMMMM!!!!!!!!!!!!
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 09:17:34
c´est quoi les NOX et les tokra ?
Anticopy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:17:43
Ouais les Nox ils sont balèze mais ce sont des pacifistes...MOUHAHAHAH DES TROUILLARDS PACIFISTES HAHAHA MOUHAHAHAHAHA HEHEHEHEH HAHAHAHAHAH
regarde le monsieur qui apporte la blouse blanche sans manches*
AUUUU SECOUUUUURRRSSSS
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:17:48
Raté, qui a forgé ce forum avec de l´adamantium?
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:19:09
LOL
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 09:19:20
super un club de trouillards !
demande une carte de membre*
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:21:01
prends du semtex, du plastique, du C4, de la nitroglycérine et une ptit bombe atomique!
Anticopy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:21:04
T´as tort Frar , on s´embête chez les Nox , ils passent leur temps à se cogner entre eux parce qu´ils sont tellement trouillards qu´ils sont invisibles en quasi-permanance ! !! C´est le peuple qui a le plus d´hématomes de toute la galaxie...
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:21:23
quel forum de cinglé!! LOL
comment ca moi aussi??
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:22:30
B OOOOOOOOOOOOOOOOOO UUUUUUUUUUUUUUUUUU
MMMMMMMMMMMMMMMMM
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 09:22:43
toi aussi Sihaya !
dommage, un club de laches, ça m´intéressait...
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:23:25
tu veux un peu de naquadria pour booster ta bombe??
arf! trop tard...
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 09:23:32
je me demande si on est pas plus cinglé encore que les animaniacs ! ( on a signé des contraxes)
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:24:02
NARF!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm