les NOX sont des pacifistes, ils se guerrissent mais ils ne se cogne pas!! pfff n´importe quoi!
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 09:24:40
et les tokra, ils sont laches aussi ?
Anticopy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:25:41
Nan les tokra sont des guerriers qui luttent contre les goaoulds , ce sont des " rebelz"
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 09:26:28
alors ça m´intéreeese pas les tokra ! je préfère le club des laches !
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:27:03
oui, mais les tok´ra ont été rayé de la carte!!! aAHHAHAHAHHAAAA AHAH AH!!!
Anticopy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:27:18
Même que le père de Carter devient un de leur boss !
Anticopy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:28:18
Houla Sihaya , toi t´as du en voir que j´ai pas vu ! NAAAAN JE VEUUUX M6 BORDEL ! !!
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 09:28:23
oui et la mère de Carter elle fait des gateaux ! quoi,on s´en fout ?
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:28:48
sort son joujou*
vrou pout pout hiiiinnn!
fais mumuse avec sa tronçonneuse*
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 09:28:58
au fait, qui est Carter ?
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:29:09
meme que les tok´ra sont des laches et ils sont fourbes, mesquin.. ils testent leur nouveau joujou sur les l´equipe SG1 qui manque a chaque fois de se faire tuer!!
Anticopy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:29:11
Ouais et ce sont les Nox qui les mangent les gateaux...quand ils arrivent à trouver leur bouche
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:29:58
OUi, j´ai toute les saisons en dvd... LOL
Anticopy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:30:33
frar Posté le 23 octobre 2003 à 09:28:58 au fait, qui est Carter ?
C´est la fille de celle qui fait les gâteaux
Anticopy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:31:28
aaaarfff t´en a de la chance toi...
pars bouder dans son coin*
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:31:35
pfff!! Nafrayou, il te prend 100 tok´ra a mains nu!!
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 09:31:42
c la nana ? ah bah, alors oui son père il a été sauvé du cancer en devenant un truc là ! j´ai vu l´épisode l´autre jour à M6 !
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 09:32:25
et le gros black maquillé, c´est quoi son problème lui ? il a un balai dans le cul ou quoi ?
Anticopy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:32:33
boude*
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:33:07
http://www.comedie.com/starlooseacademy/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm