il est tres fort frar: -sur 25 topics en premiere page 4 sont de lui(claing juste derriere avec 3) -quasiment tous ses topics ont la pastille rouge -et il a créé un des sujets qui a eu le plus de reponse du forum seulement quelques jours apres son inscription
BRAVO au maitre du pigeonnier pour sa performance
remet un oscar a frar*
Syzygy
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:01:02
et moi, j´ai fais le pathépic....
Necr0Z
Niveau 6
22 octobre 2003 à 20:02:51
ah oui j´oubliais . c´est aussi un des plus pathétiques forumeurs de tout le
CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
Syzygy
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:03:48
et moi, j´ai fais le pathépic
frar
Niveau 14
22 octobre 2003 à 20:10:03
merci Necr0Z ! mais en même temps je uppe souvent mes topics et sinon ma uppeuse officielle Sihaya le fait pour moi !
en plus, j´ai pas créé beaucoup de topics et une partie a été érazé ( logiquement) par Anti !
frar
Niveau 14
22 octobre 2003 à 20:15:03
le topic pathétique de zizi : un des plus grands moments du pathétisme !
himura_san
Niveau 4
22 octobre 2003 à 20:19:24
re rep svp ou trouve t on de l ebonite brute en tenan compte ke j sui dja allé a caldéra, tel fyr...
frar
Niveau 14
22 octobre 2003 à 20:22:51
dans les mines d´ébonite ! sion y en a aussi dans tribunal.
mais je sais plus exactement où...
himura_san
Niveau 4
22 octobre 2003 à 20:25:58
ouais ben sa je m en doutais un peu... je souhaiteré conetre l emplacements de ces mines, et pour tribunal c pou l armure sur mesure ke je cherche de l ebonite, je crois k il ny a ke de l adamantium a longsanglot....
elles sont bien ces armures sur mesure où elles sont comme les autres ?
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:27:59
c les memes
himura_san
Niveau 4
22 octobre 2003 à 20:29:28
moi j m bien mais bon la cuirasse debonite pese 60 , heureusement ke g 100 d armure lourde hé oué alors ces mines, c où ? ????
frar
Niveau 14
22 octobre 2003 à 20:31:20
pour les mines je sais pas ! cherche près de Dagon Fell, il me semble qui y a p´têt une mine...
frar
Niveau 14
22 octobre 2003 à 20:32:04
faut pas prendre les armures en ébonite, c´est pas les meilleures des armures lourdes.
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:33:21
anti pkoi t´as viré mon topic?????? :pleure:
frar
Niveau 14
22 octobre 2003 à 20:33:48
sent la présence d´Anti*
Yop !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm