CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:16:39

frar Posté le 08 octobre 2003 à 14:13:00
MP = MaitrePlaton ! il est très généreux !

MaitrePlaton Posté le 08 octobre 2003 à 14:14:52

frar Posté le 08 octobre 2003 à 14:11:24
bisous kari, gentil petit écureuil !

wi wi...je vois

  • laisse la noisette pour eviter un CDBRA*
  • commende des noisettes pour kari au nom de MP*

*mets un coup de boule girotatif à effet boulet time à frar*
Quand je dis que je serai connu pour ça

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 14:16:53

les avantages de prendre frar comme prénom :
- c´est original et peu commun !
- c´est mieux que de s´appeler Tupperware
- ça fait déjà 2 avantages
- c´est le prénom préféré des pigeons ( sondage effectué par Roucoul´Mag)
- madame_frar aime ce prénom
- c´est cool
- il fait beau
- les petits oiseaux chantent
- vive la vie

les inconvénients de prendre frar comme prénom :
- hein, quoi ? non, rien...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:17:57

dsl :$ . .ds l´ordre ca donne ca :

frar Posté le 08 octobre 2003 à 14:13:00
MP = MaitrePlaton ! il est très généreux !

MaitrePlaton Posté le 08 octobre 2003 à 14:14:52

frar Posté le 08 octobre 2003 à 14:11:24
bisous kari, gentil petit écureuil !

wi wi...je vois

  • commende des noisettes pour kari au nom de MP*
  • mets un coup de boule girotatif à effet boulet time à frar*

Quand je dis que je serai connu pour ça

  • laisse la noisette pour eviter un CDBRA*
frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 14:18:36
  • parti manger dans la grotte pleine d´ombres de MP*

Bon app´ et à plus les jeunes !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:18:59

frar > avantage supplementaire...les lettres " f" " r" et " a" sont proches sur le clavier ^^

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:19:39

bonnap frar....evite les tis pois ; )

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:22:04

frar Posté le 08 octobre 2003 à 14:09:37
Alia : pfffff !

mon chat moi s´appelle Jean-Luc, ça c´est du prénom !

Efficacité, top crédibilité !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:23:08

lol : )

  • grimpe sur l´arbre*
  • se balance les pattes en finissant sa noisette*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:32:21
  • continue sa quête de traductions de Cypress*
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:33:44
  • descent de l´arbre et retourne au boulot*

pfffff...c la semaine des mongolitos de l´informatique...que des pannes surrealistes !

bonnaprem et ptet a plus : )

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 14:43:16

kari-bhou Posté le 08 octobre 2003 à 14:33:44
pfffff...c la semaine des mongolitos de l´informatique...que des pannes surrealistes !

----------

  • en profite alors pour aller voir kari*
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:51:57

Beuuaaarh Posté le 08 octobre 2003 à 14:22:04
frar Posté le 08 octobre 2003 à 14:09:37
Alia : pfffff !

mon chat moi s´appelle Jean-Luc, ça c´est du prénom !

Efficacité, top crédibilité !

>> MDR!

Moi mon chat c´est POUPETTE!! Et je suis PTDR a chaque fois que je mentionne son nom!! LOL

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:53:05

et en ce qui concerne les marmots, JE NE SUIS PAS UNE MERE PONDEUSE ! !!

LOL

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:57:57

. ..... *tous parti* . .. snif!

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
08 octobre 2003 à 14:58:46

MaitrePlaton Posté le 08 octobre 2003 à 13:01:23
Au fait Seryndai, je ne t´ai pas déjà vu sur un autre forum ?

freedom fighters, homeworld 2 ou jedi academy ?

---

:non:

Je ne suis encore jamais allé sur l´un de ces forums...

Sur ce, je vais errer en quête de viande de Kagouti dans cette prison qu´est le Futuroscope !

  • Gromelle, puis s´en va*
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:03:09

LOL seryndai . .. COURAGE ! !!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:08:17
  • a fait le Futuroscope*
  • est content de plus avoir à se le taper*

Je suis venu, j´ai vu, j´le f´rais plus !

  • pars en pause-clope*
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:16:02

Cypress hill, c´est le groupe qui font 2 CD en un? Un cd rap, et un cd fusion rap/metal...non?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:28:39

´tain, je t´avais répondu et le site a merdé !

Donc je reprends:
Cypress a commencé avec un son " Old school" qui a dérivé vers le son " West coast" puis vers la fusion...
Ils ont joué avec pas mal de groupes, dont SX10 sur l´album Mad dog american ( je l´ai, ça sonne bien :-)).

J´allais oublier, ils prônent la légalisation d´une certaine plante :sarcastic:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:43:21

Vite vite je viens vous faire de gros gros bisous

je suis debordée de boulot . ..je repart bosser . .essyerais de venir plus tard

( k) :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment