MaitrePlaton Posté le 08 octobre 2003 à 13:01:23
Au fait Seryndai, je ne t´ai pas déjà vu sur un autre forum ?
freedom fighters, homeworld 2 ou jedi academy ?
---
Je ne suis encore jamais allé sur l´un de ces forums...
Sur ce, je vais errer en quête de viande de Kagouti dans cette prison qu´est le Futuroscope !