CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:44:09

LOL, ca doit te plaire ca... T´es du genre a ecouter Bob Marley et Tryo en musique de fond... ? ?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:50:52

Coucou Orchi ! On se demandait si t´etait pas avec ton trollounet... LOL

Mais apparemant tu bosses... :( Bon courage!!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:52:24

Bon et bien moi je vais bientot m´en aller mais je reviens demain pour de nouvelles aventures!! Chouette!!!

Bon aller j´y go... a demain!! :bye:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:53:27

´lut Orchi :-)

Sihaya Posté le 08 octobre 2003 à 15:44:09
LOL, ca doit te plaire ca... T´es du genre a ecouter Bob Marley et Tryo en musique de fond... ? ?

Euh...pas du tout !
Je n´ai appris pour leur position sur le canna que bien plus tard...

Cela dit, j´aime bien " l´apologie" de Matmatah sur le premier album ( la ouache).

  • se souvient qu´on lui a chouré cet album*

Soyez gentils, prêtez qu´ils disaient !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:19:20

un ti mail de trollounet pour les personnes du forum . ..

( copie coller)

Je te fais un chti mail pour te dire ( et à ceux du forum...) que ma
connexion au site de jv.com est bloqué. Je suis donc dans l´impossibilité
de venir sur un forum, quelqu´il soit, de jv.com. Ceci étant, je ne me fais
guère d´illusion sur l´absence de mes posts au niveau du forum... Ma seule
facon de revenir sur le forum morro est de me connecter depuis chez moi. Ce
qui inclus le fait que je termine les petits travaux et finisse mon
demenagement... Autrement dit le forum morro va avoir 2 à 3 semaines de
tranquilités sans me voir... 2 à 3 semaines sans blagues salaces et
d´allusions gravleuses... Profitez en bien...

Sinon dans l´attente de me voir, du jour au lendemain, bannir une autre
adresse internet, je passe quelques fois par jour sur le forum:

http://perso.edeign.com/rpgpc/forum/index.php

Vous me retrouverez
facilement car je suis modérateur du forum pratiquement inexistant
morrowind...

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 17:23:53

Bisous Orchidée !

pas glop mais alors pas glop du tout pour Big ! fais lui plein de bisous d´encouragement !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:26:03

frar Posté le 08 octobre 2003 à 17:23:53
Bisous Orchidée !

pas glop mais alors pas glop du tout pour Big ! fais lui plein de bisous d´encouragement !

:d) vi . .sa messagerie fonctionne hé hé

ben5000
ben5000
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:38:59

hi orchidee... :-)

  • commande un bon mllier de fleurs au nom de MP*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:45:04

http://www.yonkis.com/imagenes9/magia.jpg

Ctrl + A

ben5000
ben5000
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:46:13

loooooooool beuuaaarh! :rire:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:47:49

Cherchez l´erreur:
http://www.yonkis.com/imagenes9/michael.jpg

ben5000
ben5000
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:49:25

et mais c´est mickael! :rire:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:53:12

http://www.mydelire.net/i/i2363.jpg

ben5000
ben5000
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:54:23

hooohooo ça rigole plus...

. .. :rire: :g) a si ca rigole encore... :rire:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:57:56

Bon, m´en vais...

CU !

ben5000
ben5000
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:58:32
  • retourne à la cave faire ses devoirs*
ben5000
ben5000
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:59:07

CIAO beuuaaarh! :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:16:38

avec du retard . ..bonsoir beuuaaarh

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:27:45

Hé c´est Franklin, il entre chez toi
Regarde le grandir, il vient pour jouer avec toi
Avec ses amis, ils ont tout leur temps pour toiiii
Hé Franklin....

Franklin savait compter deux par deux et lasser ses chaussures....

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 20:37:31

héhéhé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment