un ti mail de trollounet pour les personnes du forum . ..
( copie coller)
Je te fais un chti mail pour te dire ( et à ceux du forum...) que ma
connexion au site de jv.com est bloqué. Je suis donc dans l´impossibilité
de venir sur un forum, quelqu´il soit, de jv.com. Ceci étant, je ne me fais
guère d´illusion sur l´absence de mes posts au niveau du forum... Ma seule
facon de revenir sur le forum morro est de me connecter depuis chez moi. Ce
qui inclus le fait que je termine les petits travaux et finisse mon
demenagement... Autrement dit le forum morro va avoir 2 à 3 semaines de
tranquilités sans me voir... 2 à 3 semaines sans blagues salaces et
d´allusions gravleuses... Profitez en bien...
Sinon dans l´attente de me voir, du jour au lendemain, bannir une autre
adresse internet, je passe quelques fois par jour sur le forum:
http://perso.edeign.com/rpgpc/forum/index.php
Vous me retrouverez
facilement car je suis modérateur du forum pratiquement inexistant
morrowind...