eteint cette saloperie de bougie et part se coucher*
reveille Tonton avant d´y aller pour qu´il veille sur le forum cette nuit*
Tonton_DACK
Niveau 10
09 octobre 2003 à 00:34:47
T´inquiete pas pour moi!
se sort une biere de la cafetiere*
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
09 octobre 2003 à 07:49:18
Bijour tout le monde preum´s
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
09 octobre 2003 à 07:54:18
Sihaya
Niveau 10
09 octobre 2003 à 08:18:28
Deuz´ ! !
Bonjour Cube ! !
Et Bonjour au monde qui va venir bientot!!!
Sihaya
Niveau 10
09 octobre 2003 à 08:40:41
a envie de manger des pains au...euh...des croissants!*
Sihaya
Niveau 10
09 octobre 2003 à 08:48:25
" c´est l´amour a la plage waou tcha tcha tcha Et les yeux dans les yeux wouaou wouaou Baisers et coquillage Wouaaou tcha tcha tcha Entre toi et le bleeuuu Wouaou Wouaou"
Zone666
Niveau 9
09 octobre 2003 à 08:53:34
Y en a qu´ont la pêche le matin...
Sihaya
Niveau 10
09 octobre 2003 à 08:56:08
tu m´etonnes!!!
Moi aussi je prefere les mous!!!
Sihaya
Niveau 10
09 octobre 2003 à 08:57:58
On dit que manger des carottes permet d´avoir une bonne vue...
. ..zavez deja vu un lapin a lunettes?
MaitrePlaton
Niveau 9
09 octobre 2003 à 09:16:37
Bonjour tout le monde !
Gros bisous ma princesse !
MaitrePlaton
Niveau 9
09 octobre 2003 à 09:18:24
oula j´ai plein de boulot, je viens quand je peux...
Pas lol ta blague petite...
Sihaya
Niveau 10
09 octobre 2003 à 09:19:45
Gros Bisous mon amour... Tu me manques.
Desolé, il y a du monde a coté... je ne peux pas t´appeler. Des que ca se libere, je t´appelle!
MaitrePlaton
Niveau 9
09 octobre 2003 à 09:27:01
Tu me manques aussi beaucoup Petite.
Chic chic chic ! Appelle-moi dès que tu peux.
Je suis énervé car je dois faire le travail en retard de Sophien ! grrrr
frar
Niveau 14
09 octobre 2003 à 09:30:35
commande plein de bisous au nom de MP*
Bisous le cube Bisous Sihaya Bisous MP
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
09 octobre 2003 à 09:31:59
Bisous a tous ceux qui font des bisous
Alors ce resto ca c´est bien passé
Sihaya
Niveau 10
09 octobre 2003 à 09:33:21
un quick! genial!! tout ce que j´avais envie...
frar
Niveau 14
09 octobre 2003 à 09:37:35
super romantique !
et tu as encore trifouillé à ton hamburger Sihaya ?
Sihaya
Niveau 10
09 octobre 2003 à 09:40:12
toujours!!
frar
Niveau 14
09 octobre 2003 à 09:44:45
donc, finalement tu as mangé un bout de pain avec un staek dedans ! super !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm