bonjour chef à moi ! *roucoule* je suis passé ce midi et y avait personne sauf para ! deux absents qui se retrouvent alors qu il y a plein d absents ! !
et sinon big il va ou ? j aimerais bien le " revoir" ainsi que les autres ! !
o fait mùerci de m avoir envoyé des mails durant ces 3 semaines d absence ! !!!
non merci frar pas de baf pour aujourd hui ! ! lol je m en prends assez en ce moment !
sort une bouteille de kawa pour tout le monde ( enfin ce k il en reste) ! ! LOL
Elderscroll
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:21:33
mais frar tu ne peux pâs leur demander qu ils discutent sur un autres forum histoire que tu puisses suivre les conversations et parler avec eux??
frar
Niveau 14
09 octobre 2003 à 17:24:25
j´arrive à suivre les conversations ( avec un peu de mal).
et non, je me suis rendu compte que j´aimais venir ce pauv´forum pathétique ! je leur ferai des coucous une ou 2 fois par jours !
se sert une grande tasse de kawa*
Elderscroll
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:26:11
bah si tu restes le forum sera un peu moins mort alors
frar
Niveau 14
09 octobre 2003 à 17:28:48
yes, j´assure la maintenance !
Sihaya
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:38:02
je n´ai pas le tps de venir sur 2 forum en meme temps... desolé mais je serais la quand meme!!
frar
Niveau 14
09 octobre 2003 à 17:39:33
moi, c réglé, j´ai trop de mal à poster là bas !
Matteo21
Niveau 9
09 octobre 2003 à 17:39:45
( k) sihaya ca fait plaisir de te voir ! je crois ke je t ai loupé de peu tout a l heure ! !!
Sihaya
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:50:30
Bisous Matteo!! contente de te lire
Matteo21
Niveau 9
09 octobre 2003 à 17:53:00
ben ouais j ai pas trop le temps de venir sur internet et j ai commencé mes cours en école d´ingé donc . .........
faut ke j y aille
à + et ( k) tout le monde ! !!
frar
Niveau 14
09 octobre 2003 à 17:53:42
Bye Matteo et à très bientôt j´espère !
frar
Niveau 14
09 octobre 2003 à 17:58:57
ok mais y a plus que moi ici !
Bisous Dal !
Sihaya
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:07:55
c´est normal, clique sur connexion et fais comme si derien etait, met ton mdp et ton pseudo et tu seras connecté!!
Je suis la aussi frar!! sauf que je bosse!!
et il commence a me saoulé aussi l´autre forum! Il n´estpas fais pour posté tout le temps...
frar
Niveau 14
09 octobre 2003 à 18:10:26
voilà, je suis d´accord avec toi Sihaya ! j´aime pas attendre 15 jours pour avoir une réponse ! cela dit, j´irai de temps en temps pour prendre des nouvelles du troll !
Tonton_DACK
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:10:53
Ptit coucou rapide juste apres le reveil! bon je suis encore un peu fatigue vais retourne me coucher !
a plus tard!
frar
Niveau 14
09 octobre 2003 à 18:12:16
Bonne nuit Tonton !
y a plus de Tata DACK ou quoi ?
Tonton_DACK
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:14:11
Elle est partie a Metz pour ses etudes ! !!!!!
frar
Niveau 14
09 octobre 2003 à 18:17:10
arf, pauv´Tonton ! tu la vois encore de temps en temps au moins ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm