Big a pas été banni ! il peut plus aller sur le site JV depuis son boulot mais il peut aller sur d´autres sites. Donc tout le monde ( Sihaya, orchi, Claing, Beuuaaarh) est là bas, mais moi, il me faut 3 minutes pour poster un message et j´ai un mal de chien à lire les messages. J´ai abandonné et je suis donc tout seul.
Les autres ( Net, para, zizi) bossent ou sont en voyage ( Drau).
Pas glop du tout !