CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 11:21:24

Coucou et bisous Claing ! ^^

tant mieux, ça attirera moins de tarés. déjà que je suis là !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:25:44

Bisous frarou :) Chat va toua ?

frar
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 11:27:28

Yep, je suis entrain d´écrire un super article sur les talents ! j´en suis déjà à 4 pages ! j´ai que ça à foutre comme dirait Net ! :-)

et toi la forme ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:47:32

non... ´marre de bosser :( la preuve je te répons avec 20 min de délais ! :(

  • va se petit-suicider aux yaourts périmés*
frar
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 11:49:21

ha le coup des yaourts périmés ! :-)

tiens, je t´envoie mon stock de courage, je m´en sers pas en ce moment ! bon y en a pas beaucoup mais c´est toujours mieux que rien...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:53:21

MICI :-d

frar
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 11:55:25

sinon mon nouveau topic est enligne, bon c´est long à lire, mais qu´est-ce que c´est bien ! :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:05:11

Enfin la pause !

Vais lire ton truc !

En attendant :

http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/Forum/showthread.php?s=&threadid=2282

Le futur serveur :)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:07:37

Delivrance Posté le 30 septembre 2003 à 11:47:32
non... ´marre de bosser la preuve je te répons avec 20 min de délais !

  • va se petit-suicider aux yaourts périmés*

Arrête de me piquer mes vannes que j´ai moi-même choucrav´ à Chandler !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:10:15

Ce sont les nuls ça si je ne m´abuse... quand ils présente je JT et que chabat se petit-suicide avec un petit suisse :) ( d´ailleurs il porte des portes jaretelles et le pétomane ( miou miou ? ) était mort de rire hihi)

:)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:14:10

Et même lors de ma pause vous etes silencieux :(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:25:13

A y est boulot fini mais miam miam car astrinte à 13H

Bisous Claing :-)
hello frar :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:29:44

Bisous trollou

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:32:00

Delivrance
Posté le 30 septembre 2003 à 12:10:15
Ce sont les nuls ça si je ne m´abuse... quand ils présente je JT et que chabat se petit-suicide avec un petit suisse

:d) non non copain de moi à raison m´a bien fait marrer l´episode de friend avec les yaourts périmés...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:34:06

Bon, ze m´excuse alors.... *va réviser ses classiques*

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:37:00
  • a été à france tel em même temps que chercher miam miam*

ouverture de ligne 45 Euros temps d´attente 48 Heures
Adsl 512 K 1 Euro puis 30 Euros pendant 4 mois puis 45 Euros les suivants... Temps d´attente mise en service 7 jours...

V aller à la facilité...

frar
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 12:40:40

me revoilou ! n´hésitez pas à aller voir mon nouveau topic sur les talents ! ^^

bizarre ton perso Claing, ça un perso pour débutant de chez débutant ça ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:45:10

Big_Troll Posté le 30 septembre 2003 à 12:37:00
ouverture de ligne 45 Euros temps d´attente 48 Heures
Adsl 512 K 1 Euro puis 30 Euros pendant 4 mois puis 45 Euros les suivants... Temps d´attente mise en service 7 jours...

Donc c´est bon, t´as ton appart´ ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:49:40

Hello copain de moi :-)

Signature du Bail : :ok:
Yep etat des lieux : :ok:
possession des clefs : :ok:
Petits travaux avant démenagement : pas ok :(

J´en suis là... Changer deux ou trois bidules, faire deux trois trucs... Puis viendra le déménagement. Mais je pense ouvrir la ligne tel et prendre le net maintenant pour gagner du temps...

Au fait copain de moi, tu aimes Pantera?

frar
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 12:51:03

Youpi on va pouvoir bientôt voir Big sur le Net !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment