Hello copain de moi
Signature du Bail : 
Yep etat des lieux : 
possession des clefs : 
Petits travaux avant démenagement : pas ok
J´en suis là... Changer deux ou trois bidules, faire deux trois trucs... Puis viendra le déménagement. Mais je pense ouvrir la ligne tel et prendre le net maintenant pour gagner du temps...
Au fait copain de moi, tu aimes Pantera?