moi je suis chez tiscali 512 pour 45 euros et en janvier ca passe en 1024 sans changer de prix
frar
Niveau 14
29 septembre 2003 à 15:45:08
A demain Big !
encore heureux zobi parce que j´ai la même chose que toi pour 15 euros de moins. cela dit moi aussi j´aimerai qu´on me dise que je passe à 1024k pour le même prix.
zobiTHEfly
Niveau 10
29 septembre 2003 à 15:46:28
mmm je sais, ca fait un mois que j´y suis, mais sans l´offre 1024 ils pouvaient toujours se gratter!!!! mais le 1024 c tentant quand meme!!!
( fermez pas kazaa j´arriiiiiiiive!!!!)
frar
Niveau 14
29 septembre 2003 à 15:50:32
yep, c vrai que ça doit être sympa.
Sinon, pour ceux que ça intéresse, j´ai fini Tribunal et il me reste que 4 quêtes que j´ai pas fait mais je compte les faire sauf celle du collectionneur parce que ses objets de merde je vois pas où les trouver...
zobiTHEfly
Niveau 10
29 septembre 2003 à 15:53:13
g po tribunal, je suis traumatisé par les bug, alors j´hesite
frar
Niveau 14
29 septembre 2003 à 15:53:37
les bugs y en a plus avec les patchs ( officiels ou non)
zobiTHEfly
Niveau 10
29 septembre 2003 à 15:54:26
? ???? vrai???? eh ben kel exploit!!!!! et ca corrige aussi les bug de morro?
frar
Niveau 14
29 septembre 2003 à 15:57:20
et puis quoi encore ?
zobiTHEfly
Niveau 10
29 septembre 2003 à 15:58:32
on sait jamais!!!
frar
Niveau 14
29 septembre 2003 à 16:04:15
cela dit les patchs corrigent pas mal de trucs quand même.
zobiTHEfly
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:06:13
et tribunal il vaut le coupa alors??? ca fait pas trop rechauffé?
Sihaya
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:13:26
Bonjour!
zobiTHEfly
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:14:31
Beuuaaarh
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:14:59
´lut frar ´lut zobi ´lut Sihaya
Ca c´est bien fini jeudi soir d´après ce que j´ai lu, hein miss ?
zobiTHEfly
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:15:48
´lut beuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:16:56
viens de lire ta carte*
T´as écouté " Europe et haine" ?
orchidee50
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:18:16
Coucou
je suis encore debordée de boulot
j´y retourne
zobiTHEfly
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:18:44
ouais terrible, mais t´avais jamais lu ma carte????
Draugrandil
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:19:50
Salut tous! ainsi qu´aux autres!
zobiTHEfly
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:20:26
salut tout seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm