para01 Posté le 29 septembre 2003 à 19:27:47
pr jayce je verrai vendredi prochain, je vais devoir y aller...
ou pitêtre demain pr Jayce...
Sinon Bisous Elder, je l´ai déjà faite celle là !
frar Posté le 29 septembre 2003 à 19:30:25
Bisous Elder ( déjà lu 5 fois ! ^^)
----------------------
moi qui voulais etre original... :saracastic: