j´aime pas le système américain : il est con ! c´est pas l´argent ( et le profit) qui doit être au centre de tout mais l´homme et son bien être.
Après les américains, c´est comme tous les peuples : ils ont leur lot de cons ! pas de chances pour eux, c´est le pire qui dirige le pays... et y a aussi des gens très bien aux States, comme les créateurs de Bob l´éponge par exemple ! 