hello tout le monde.
Je voulais demander à Orchidée, Claing, Big_Troll et autres connaisseurs : quelle est l´url du site avec les très jolis avatars duquel vous avez notamment tirés ceux-ci ?
http://casbah.nexenservices.com/orchidee50.jpg ---> Orchidée
http://forum.fondcombe.org/images/galerie/2475.jpg ---> Claing
http://casbah.nexenservices.com/big_troll.jpg ---> Big_Trol
Je l´ai perdue et vous serais gré de pouvoir me la faire parvenir.
D´avance merci.