CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:20:24

he he

  • range le bazouka*

il n´oseras plus revenir maintenant!!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:25:32

c´est pas malin, j´ai fait peur a tout le monde avec mon bazouka...

:nah:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:36:47

BOn et bien c´est bientot l´heure d´y aller . ..

Alors bonnes soirées,
bonnes nuits,
bons week-ends,
amusez vous bien,
et ne faite pas de betises.

Bye bye!!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:37:29

Diantre!

J´allais oublié...

  • crepe suzette*
alex-61
alex-61
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:55:06

zyzyguy je t´emmrrde ok! par contre shiya tu est nouvelle! et t´a l´air coll salut! mieu que certain troufions de ce topic!

Seconde_offense
Seconde_offense
Niveau 5
12 septembre 2003 à 19:55:36

Je voudrais enchanter une tenu à 50 voir + en force et g pas envie de payer 1 000000000000 de po . .. y a til sort pour fortifié enchantement à + de 100 pendant qq secondes merci : )

ben5000
ben5000
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:04:43

alex-61 Posté le 12 septembre 2003 à 19:55:06
zyzyguy je t´emmrrde ok! par contre shiya tu est nouvelle! et t´a l´air coll salut! mieu que certain troufions de ce topic!
------------------------------------

hooo tu as pensé a moi... :content:

merci alex... :-)

Fat_Troll
Fat_Troll
Niveau 2
12 septembre 2003 à 23:42:38

http://www.goog.dk/pic/my.php?id=101447

:honte:

frar
frar
Niveau 14
13 septembre 2003 à 08:49:42

frar : premier sur le WE !

ça faisait bien longtemps que j´avais pas été le prem´s !

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
13 septembre 2003 à 09:49:25

:| g du rever 3390 pages et 67000 messages lol

pas de topic 10000 messages mais sui ci c 70000 :d

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
13 septembre 2003 à 10:46:37

coucou frar !
je passais par là avec mon modem 56k ! trop lent bordel ! !
merci pour les images surtout ne t arrêtes pas en si bon chemin !

à la prochaine ( demain je passerais de nouveau mais en soirée

:bye:

ps: je sais ça le fait pas trop de jouer à flash mais bon ! !!

  • roucoule*
i_zone
i_zone
Niveau 10
13 septembre 2003 à 11:49:29

Salut tout le monde !
alex 69 ! sache que Sihaya était présente bien avant nous tous sur ce forum...

Signé : :noel:

Livier
Livier
Niveau 10
13 septembre 2003 à 11:58:08

salut tout le monde!
tain ça fé un paquet de temps que j´ave pa joué a morro,et pis je viens de m´y remettre.....alors y´a encore du monde ou pa ici?
je me souviens de ce post,il a bien evolue O_O
allez sur ceux je v playe a ce formidable jeu,et je me demande si l´add on vaut le coup...lvl 50 et + c loin lol

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 septembre 2003 à 12:07:28

non il ne vaut pas le coup

bijours tout le peuple!

z0z0
z0z0
Niveau 10
13 septembre 2003 à 12:12:34

Petit message pour Para01, même si il ne vient plus beaucoup:

un autre jeu Bob l´Eponge existe, son nom est Bob sponge supersponge, le but est de recolter les autographes de superstars, en réalisant des défis(3-5 ans). Sur PSOne. :bye: , j´en ai marre, ce forum est tombé, plus personne ne fait rien.

i_zone
i_zone
Niveau 10
13 septembre 2003 à 12:16:22

on sait que ce jeu existe, et para vient souvent ¦ )

i_zone
i_zone
Niveau 10
13 septembre 2003 à 12:17:14

et juste au cas ou, le week end y a jamais personne...

i_zone
i_zone
Niveau 10
13 septembre 2003 à 12:17:53

Et j aime le riz aussi, mais bon...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 septembre 2003 à 12:19:21

lol izone

z0z0
z0z0
Niveau 10
13 septembre 2003 à 12:22:56

Ca va, je sais pou le week-end, mais je viens seulement ces jours-là. Et juste au cas où, Para vient moins souvent qu´avant, et sur son site il ne présente pas ce jeu. Ou alors la mise à jour est récente.

Enfin, je préfère les pattes... ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment