frar
Posté le 12 septembre 2003 à 17:52:27
- drague Big* : ça va vous ( avec la voix de Joey) ?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Sihaya, froide sur le Net
pour ca faudra justement demander à Net ce qu´il en a pensé... Ok ok ne dite rien je sors........[]
orchidee50
Posté le 12 septembre 2003 à 17:56:57
- drague trollounet* ca va mon coeur ?
*oulaaaaa une fille qui me drague avec l´argument du " mon" possessif...*
- tiens son calbuth d´une main*
- tiens son portefeuille de l´autre*
- commence à courir*
LOL
- reviens vite vite vers orchidee*
GROOOOOOOOOOOOOOOOOS BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS 