. ..il faut que je retourne draguer et griffonner des barbes dans des magazines...
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:45:16
J´ai envoyé Dob te tenir compagnie Sihaya ! allume Msn il y est !
i_zone
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:45:21
UN p´tit Yeeeee-Haaaaaa pour tous les forumeurs de MIE ¦ )
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:52:58
j´ai pas msn ici!!! ouinnn!
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:53:29
i-zone
Syzygy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:53:59
a l´attaqueee
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:55:32
he he *sort le bazouka*
alex-61
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:56:43
Salut tout le monde...
Syzygy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:58:24
le bazooka.... mon arme de prédilection
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:03:59
salut alex... pourquoi tu dis que tu n´est pas apprecié ici?
Syzygy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:04:48
parce que c´est vrai.....
Syzygy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:05:22
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:07:07
arf! tu l´as fait fuir avec tes betises!!!
attrape le panneau de syzygy et le tape avec*
lol
Syzygy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:09:25
moi en tout cas je l´aime pas... et je crois que lui non plus
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:11:36
qu´est ce qu´il a fait?
Syzygy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:14:02
O deux fois rien, un p´tit topic avec des liens scatos, mais ça date un peu quand meme...
i_zone
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:14:18
dit:
Sihaya ! !!
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:15:44
aahhhhhhahahhahah nnnooooooonnnnnn pas lui!
[]
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:16:58
[]------> *ressor avec un bazouka sur l´epaule*
CHAUD DEVANT!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm