Ou aussi un truc du genre: "votre message contient des mots interdits, veuillez le modifier" Tout à l´heure j´ai essayé d´écrire merd2x, ça m´l´a fait.
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:07:30
C quelle race ton perso micquin ?
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:11:59
ben alors, y a plus personne ici ?
micquin
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:13:24
Ca dépend lequel le premier ou plutôt la première c´était une elfe noire guerrière voleuse. Ensuite Breton mage de combat Là je redémarre un Breton érudit ( alchimie, collection de bouquins, magie et un peu de vol pour survivre la vie est si dure pour les pauvres petits aventuriers dans cet immense monde cruel)
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:13:48
Je parie que vous ne faites exprès ! (
Larry007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:18:04
mais si je suis là dites vous savez pas a quelle heure passe Hazuki styler par hasard ?
orchidee50
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:19:18
Enfin on peut s’apercevoir que morro a fait beaucoup de nouveaux adeptes à Noël, c’est cool
micquin
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:19:57
désolé raph je suis un peu lent
Larry007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:20:59
ah non moi je l´ai eu bien avant Noel d´ailleurs je me rapelle plus exactement quand
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:22:03
Moi, je l´ai eu une semaine avant les vacances de la toussaint, mais j´étais déjà là dès les vacances d´été.
Larry007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:25:29
mdr dis el_ralpha c´est sérieux ce que tu dis dans ton profil ?
Greenwarz
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:25:55
===>ORCHIDEE50: DONT MOI!!!
: D
j adore ce ^jeu
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:26:00
non, mais chuuuttt, fo pas le dire !
orchidee50
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:27:23
: -D
Larry007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:27:55
ça m´étonnait aussi, je me suis dit "ça doit etre une bimbo girl alors" !
Bon je le diré pas, mais tu sais ils font de tres bonnes prothèses en silicone MOUAHAHAHAHAHA
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:27:56
Vous devriez mettre des conneries dans vos profils, c´est plus marrant.
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:28:29
beuh! t´inquiète, à l´arrière je suis bien rembourée !
Larry007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:29:50
mdr dis comment on change ce qu´on a écrit dans le profil ?
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:30:37
tu tapes "profil" dans la case rechercher et tu vas sur le topic d´Anticopy qui t´indique ou on change.
Anticopy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:31:28
En parlant de profil , je viens de regarder le tien Raph , lol oublie ce que je t´ai demandé à propos de ton célibat et de tes mensurations , je pourrais être ton grand frère lol j´imaginais que tu avais une vingtaine : p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm