Moi aussi je m´en vais, mais je reviens dans une dizaine de minutes.
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:10:43
Me revoila.
Larry007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:37:03
me revoila aussi ( t là ? )
orchidee50
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:38:10
et me revoila aussi
orchidee50
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:47:15
up
Larry007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:52:32
alors orchidée, puisqu´on est tous les deux, tu en est a quel niveau avec ton perso ? Moi j´en ai comencé un ya pas longtemps je suis nivo 8 , Orque Croisé
orchidee50
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:55:40
je suis passée niveau 30 hier soir lol
orchidee50
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:56:15
et moi je suis gerriere breton ( dame)
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:04:19
Je suis la.
micquin
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:14:48
Re bjr Le copain d´anti est revenu. Vous croyez qu´il s´amuse bien comme ça ?
Earendyl
Niveau 7
27 décembre 2002 à 15:16:14
S´il a rien d´autre à foutre. Moi je le plains...
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:17:18
C´est de moi que vous parlez ? : -(
Earendyl
Niveau 7
27 décembre 2002 à 15:17:43
Non, du floodeur ( moi en tout cas)
orchidee50
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:18:09
oui je pense que cela le fait bander, il ne doit pouvoir que comme ça ou alors c´est un eunuque
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:18:09
Ah ouf ! ; -)
hazuki-styler
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:20:17
c´est la révolte des eunuques!!!
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:21:00
Ah oui ? tu es immédiatement venu je suppose ; -)
Larry007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:22:26
orchidée, pourquoi as tu pris un bréton guerrier ? Les brétons sont plutot orientés magie
hazuki-styler
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:25:21
c´est petit ca el_rapha c´est petit : -|
lord_ambrosius
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:27:21
Vive les brétons ! Trrrès bons mages & guerriers ! ( comme n´importe quelle race à haut niveau vu l´inexistence de limitatio à une classe définie dans cette oeuvre ! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm