Mais nan, on va pas mourir ! On est folles !
Vive le reblochon et soad ! ! !
( bravo aux aut´ zic´ particulièrement à tu azu ! )
. .."ils ont des chapeaux ronds,vive la bretagne!
ils ont des chapeaux ronds,vive la bretagne!...
Quand j´étais petit je n´étais pas grand !
je montrais mon cul à tous les passants !
Eux ils me disaient : veux tu le cacher ! ?
Je leur répondais : veux tu le lécher ! ?
ils ont des chapeaux ronds,vive la bretagne!
ils ont des chapeaux ronds,vive la bretagne!...
culture : cette chanson célèbre à même été reprise dans les Simpsons vf ( je me demande ce que devais la chanson de la vo lol)