CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:32:27

HOOUMMPPHHH !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:33:39

lol anti

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:34:03

ben moi j´avait deja mis des conneries mais pas mon age ni mon nom ni mon histoire perso ni meme le fait que g une hyene qui s´appelle Pas(la hyène s´appelle Pas,c´est pas quand tu l´appelle qu´elle vient pas c´est juste nom Pas, tu comprends ou pas ? )lol
j´adore la faire celle là
enjoy

Larry007
Larry007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:34:22

ça c´est envoyé

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:35:52

: -| vaut mieux en avoir dans le crâne que dans le soutif !
Et y en qui-je pense- n´ont pas grand chose dans le calbuth ! ; -)))))

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:38:11

Bah la preuve que tu en as dans le crane c´est que je pensais vraiment que tu avais une vintaine *remue le couteau dans la plaie* , c´est tout bénéfice pour toi : )

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:38:54

Albator, Albator du fond de la nuit d´or...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:39:17

tu vas te faire une copine c´est certain anti lol

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:40:08

Capitaine flam tu n´es pas de notre ( ford) galaxie mais du fond de la nuit . ..

Larry007
Larry007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:41:04

t´as sauvé la situation anticopy, bien rattrapé sur ce coup-là

Moi je pensais qu´el_ralpha était un mec ( normal, "el" veut dire le en espagnol, si si chico moutchatcho)

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:41:38

MOUHAHAHA moutchacho ouh ouh ouh !
muchacho amigo

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:43:45

Je sais Orchidée mais comme on me l´a déjà fait remarquer sur un autre forum , je suis parfois un peu beaucoup très fort maladroit dans mes propos ( je fais pas du tout exprès, promis) , je voulais tout simplement dire que je pensais que Raph était plus agée qu´elle ne l´est réellement parce qu´elle a un discours plutot adulte quand elle veut ( Dragon Baaalll la quête finale des sept boules de cristal venues des étoiles , Dragooonn balll contre l´immoral...)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:44:29

Merde je fais que m´enfoncer ! !! Elle va VRAIMENT finir par me détester : /

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:45:48

( des quatre coins de l´univers, lorske triomfe le mal, snaas esitee ils partent en guerre opour un monde ideal, les chevaliers s´envont toujours a l´ztaake e chantent une chansion bien o c la chanson d héro(tikes).

micquin
micquin
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:46:09

Heu Raph je viens de te contredire dans le post de Morrobutch, c´est pas pour t´embêter mais la montée de niveau ne se fait pas comme tu l´as dit.
Sans rancune ?

Larry007
Larry007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:47:28

rha je sais comment on écrit muchacho, c´est juste pour me moquer de l´espagnol , langue maudite ( attention j´ai rien contre les espagnols, juste contre leur langue)

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:47:50

Je sais pas trop en fait, mais je crois que c´est a peu près comme ça, du moins c´est ce que j´ai constaté durant mes divagations vidéoludiques sur le monde magique de euh... merde je trouve plus de rimes...

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:48:22
  • La chasse aux espaingouins*
Larry007
Larry007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:51:19

bon je dois y aller ( non, ne pleure pas el_rapha, je reviens vite, voila seche tes larmes) mais j´ai une bonne nouvelle :
Je reviendrais !
Tres bientot

Au fait j´ai modifié mon profil

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:52:46

RRRAAAHHHHH! mieux ça exist pas !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment