Salut tlm, au fait, y en a t-il qui sont incrits sur GOA ? j´aurais quelques petites questions à leur poser, je n´arrive pas à jouer en réseau à Q3.
Sihaya
Niveau 10
29 décembre 2002 à 09:37:54
Coouuucooouuu!!!
C´eesssttt mmmooooiiiii!!!!!
Sparagon
Niveau 6
29 décembre 2002 à 09:55:25
salut a toud j´ai decid"er de vivre dans la paix et la courtoisie, j´ai du faire le doeuil de sparagon senior suite a des meute de chien de nix mais sparagon junior revien en force
Sihaya
Niveau 10
29 décembre 2002 à 09:56:49
lol bienvenue a toi junior! ; )
el_rapha
Niveau 10
29 décembre 2002 à 10:02:42
Snif !
Sihaya
Niveau 10
29 décembre 2002 à 10:05:08
Salut el-rapha,
Qu´est ce qui se passe?
Aleco
Niveau 8
29 décembre 2002 à 10:17:07
salut el-rapha, tu peux tout me dire a moi...
hazuki-styler
Niveau 10
29 décembre 2002 à 10:39:11
dis tout à tonton aleco !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm