Big_Troll Posté le 01 septembre 2003 à 17:30:17
A au fait copain de moi il y a une nouvelle collec de dvd par semaine ( ou par quinzaine c´est plus....) concernant les clint eastwood... Cela à l´air pas mal...
Ouaip, mais les DVD deviennent de plus en plus cher, comme pour toutes les collec´ de librairie ( z´ont déjà fait la série Fantastique et la série Gore)...