para . ..tout était en 2eme page et franchement les questions que l´on pose en ce moment . .les réponses sont dans les topics
bref je up avant de rentrer a la maison . .. a la maison je vous retrouve ailleur . .donc je reviens plus sur ce forum . ..
A tout Para . .sur msn avec les autres 