barbizoulette Posté le 01 septembre 2003 à 18:05:15
orchidée, j´ai un adage que tu dois sûrement connaitre. Je trouve qu´il te va comme un gant: " nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude."
en gros: quand on est conne, on est conne...
le mien est quand on est con on reste con et c´est ton cas