Beuuaaarh
Posté le 01 septembre 2003 à 17:05:03
Euh, c´est pas de sa faute, c´est glandulaire !
Au fait Chef, t´as reconnu la M´dame ?
A part qu´elle est megatopbonne ( comme pratiquement toute les filles du film...) elle me disait bien quelqu´un mais g pas mis de nom sur elle...