pr NwN, je patche directement 1.29 ou il me faut une autre version ?
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:28:43
le patch 1.30 n´est pas sur jv, ze le prends qd meme ?
release
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:30:43
tente le 8.32, ça ira mieux.
release
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:03:19
ou le 5.34, perso je l ai pas encore essayé...
lord_ambrosius
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:44:36
|_| |_| |_| | |
Mafieu_Man
Niveau 6
23 juillet 2003 à 22:48:36
bon je sais ke jaurai rien navoir avec le sujet mai au moin ici on participe...alors pour les cheats chez moi le " >" marche pa ds la console pourtan g le clvier azerty...mercii davance pour ceu ki on la soluce
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:49:42
de rien
lord_ambrosius
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:04:13
Sur ton clavier, appuye sur " Arrét défil", puis Alt+864.
lord_ambrosius
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:48:02
50500ème post...ouaaaaaaais.
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 08:13:57
Prem´s
Slt à tous ! ;°p
viens de voir qu´il y a de nouveau des croissants et autres pains qui ont apparus pdt la nuit*
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 08:15:44
c´est une belle journée qui s´annonce... g vu mon boss hier dc aujourd´hui c relax... y a des croissants... à bien dormi ( au moins 8 h 30 de sommeil cte nuit)... à préparer un sac de noisettes... *roucoule*
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 08:25:58
. .. et Big_T qui revient ! ;°p
nan ?
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 08:26:25
trolouuuuuuuuuu ?
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 08:27:42
Bisous Claing ! ;°p
C po aujourd´hui qu´il revient ?
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 08:29:05
Bisous para, oui oui, c´est auzourd´hui, mais là il doit faire un calin de retrouvaille avec sa patronne
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 08:30:01
LOL
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 08:31:14
Bisous vous deux !
attend le troll avec impatience*
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 08:32:11
Bisous frar !
prépare les guirlande*
prépare le sapin*
prépare les confetis*
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 08:33:24
farcit la dinde atoso*
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 08:34:28
lol
prépare une grosse marmitte*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm