CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:38:50

frar Posté le 24 juillet 2003 à 09:38:11
Et c´est moi qui en gagné le moins ! ! !!!!!!

quelqu´un pour me contredire ?

nan frar, c vrai que tu es le meilleur des mauvais...

frar
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 09:39:12

kari, t´as pas chaud ?

si oui, qu´est que tu penserais si on rasais les poils tu serais mieux pour l´été ( et ce serait plus facile à cuire)

frar
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 09:39:48

je ne suis pas un bon à rien, je suis mauvais en tout ! ^^

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:40:17

claing > tt a fait d´accord....mais pas en multi ; )

frar > non non ca vas....impecc...mais reste a plus de 3m de moi plize : )

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:40:23

le schpountz !

kari, si t´es chez toi, un kung fu chess ?

para01
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:41:13

NwM ? Kesako ? Never Wwinter Nights ?

  • attrape Kari par surprise et le jette sur frar*
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:42:36

claing > ben en fait je doit quitter pouyr le boulot a 10h et je suis encore en calecon : )

para > wi

  • effectue un retablissement spectaculaire*
  • se sert de la tete du pigeon pour bondir plus loin*
frar
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 09:42:58
  • essaye d´attraper l´écureuil*
  • le rate*

arf, sales ailes...

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:42:59

http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?34684

un tit vote ? :sifflote:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:43:06

tu nous défends oas Beuuaaarh ?

Ben, c´est pas vous qui vous faites agresser, mais le jeu...j´pense que c´est des mecs qui n´ont pas beaucoup évolué dans le jeu ´cause manque de patience...

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:44:33

n´empêche que tu es infidèle envers not´ forum bring ´coeur qui se brise´ :snif:

oki kari *zieute l´écureuil de bas en haut* quel beau caleçon

qq connais un beau logiciel qui rippe les dvd ? gratuit..

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:44:51

a voté : )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:46:05

claing > n´est ce pas : )

j´en connais un dont je ne me souvient plus le nom...je te le posterais vers 12h

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:47:28

Claing Posté le 24 juillet 2003 à 09:44:33
n´empêche que tu es infidèle envers not´ forum bring ´coeur qui se brise´

Euuh...en fait on pourrait plutôt dire l´inverse, vu que j´y squattais avant de découvrir celui-ci...donc, je suis infidèle à DVDrama par égard pour vous...

Surtout que j´ai largement plus de DVD que de jeux ( z´avez qu´à vérifier, le lien est dans mon profil)...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:48:25

a voté

para01
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:49:00

a voté ! ;°p

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:49:20
  • commence a preparer sa teleportation a contrecoeur*
frar
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 09:50:41
  • espère voir l´écureuil se téléporter dans la marmite* hin hin hin
para01
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:50:46
  • arrête de mettre des bûches ss la marmitte*

On le rallumera ds 30 min...

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:51:17

neuneu du jour

Facedeplouc Posté le 23 juillet 2003 à 03:20:19
Arrête de compter, t´as sûrement mieux à faire... ou ptet pas, euh finalement tu devrais ptet continuer
Claing Posté le 23 juillet 2003 à 08:23:50
tu es con ou tu en as juste l´air ?
OverWorld Posté le 23 juillet 2003 à 18:46:22
C pas un recensement mais un archivage des gens qui sont passés ici
Claing Posté le 23 juillet 2003 à 20:31:48
non mais il ne sait même pas faire la différence entre entre sa stupidité et sa connerie alors lui demander ce genre de chose
Facedeplouc Posté le 23 juillet 2003 à 21:16:24
C à moi ke tu parles Claing,

T´as vu comment je fais pour préciser à qui je m´adresse
OverWorld Posté le 23 juillet 2003 à 23:21:47
Claing Posté le 23 juillet 2003 à 20:31:48
non mais il ne sait même pas faire la différence entre entre sa stupidité et sa connerie alors lui demander ce genre de chose

Tu as peut-être raison...mais il a pas là depuis longtemps! Il faut que son cerveau s´habitue au manque d´oxygène...on est tellement haut ( dans la connerie)
Facedeplouc Posté le 24 juillet 2003 à 03:08:12
Finalement, on dirait que ça s´adresse à moi, j´vois vraiment pas pkoi. Je vais donc répondre. Et je m´efforcerais de faire un peu mieux que vos répliques toutes faites à trente sous qu´on a jamais entendu et qui se veulent spirituelle.

con, conne n. et adj.

I. n. m. Vulg. Sexe de la femme. II. Injur. et grossier 1. n. Personne stupide, inintelligente. 2. adj. Idiot. Une histoire conne ( ou con ) .

Je ne vois absolument pas le rapport de me traiter de sexe de femme, vagin toi-même, pétasse. Révisez un peu vos interventions.

___

8/10

___

bisous aux voteurs :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment